Forum général.général mono bouffe toutes les ressources

Posté par . Licence CC by-sa
Tags : aucun
1
23
nov.
2017

hello

j'ai un petit probleme : j'ai une synchro d'un dossier avec hubic (peux pas changer) sous linux, et mono 2.10.8 me bouffe tous les acces disques dès qu'il a internet pour effectuer sa synchro…

y a t-il un moyen de bien ralentir ses acces cpu et surtout disque? j'en arrive à l'eteindre plusieurs fois par jour car mono se déclenche et monopolise l'ordi sans que je puisse m'en servir montre en main…

je vous remercie..

  • # nice

    Posté par (page perso) . Évalué à 2 (+0/-0).

    Voir les commandes nice et ionice.

  • # bug ?

    Posté par . Évalué à 2 (+0/-0).

    ca ressemble à un bug, tu as contacté le support OVH pour qu'ils analysent ?
    tu as laissé tourner ta synchro toute la nuit pour voir si ensuite ca va mieux ?

    des fois que ce soit la grosse synchronisation, ou la construction de la bibliotheque ds fichiers qui prennent du temps ?

    tu as regardé tes logs, des fois que le disque soit simplement en train de mourrir, et toi tu vois juste un ralentissement lié à mono qui essaie d'acceder à une zone morte du disque

    • [^] # Re: bug ?

      Posté par . Évalué à 1 (+0/-0).

      dans l'idée comme l'indique le commentaire final, hubic n'offre plus de support pour ovh: la migration du forum a été figée, il n'est plus possible d'évoquer ceci hors hotline, et les mecs sont formés pour le client windows;

      je pense plutot que ca vient de mono, j'ai essayé avec nice et renice… ca marche pas trop..

      en fait le comportement de hubic est de resynchroniser le dossier à chaque changement (soit chaque démarrage) parce que hubic se lance quand la connexion internet s'active et synchro tout d'un coup.. la synchro prend + de 50% du proc..

  • # Hubic ... comment dire ....

    Posté par . Évalué à 2 (+1/-0).

    Globalement le service Hubic n'est pas à recommander, le client Linux est une vaste blague et l'appli WEB est du même tonneau.
    Comme le dit le commentaire au dessus il s'agit plutôt d'un bug mais il ne faut pas compter sur OVH pour le corriger …

Envoyer un commentaire

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.