Forum général.général ovh problèmes

Posté par  . Licence CC By‑SA.
Étiquettes :
0
11
août
2017

Bonjour,

Je suis chez OVH depuis 2013. Ca se passait à peu près bien (je n'utilise que le webMail). mais début de semaine, gros message "oups something wen't wrong" pour accéder à mes mails.

J'essaie de les appeler, mais leur numéro "1017" ne marche pas depuis l'étranger!

J'ouvre un ticket: 3 jours aprés, un gars m'écrit que je suis a jour au niveau des factures, mais que c'est bloqué parce que je n'ai pas renseigné ma carte bancaire sur le nouveau site V6. Grrrr! 3 jours sans mails alors que j'ai payés en avance, c'est vraiment culotté de leur part. En plus, je ne veux pas que mon numéro de carte bancaire (avec les 3 chiffres) traine sur leurs servers!

Si quelqu'un à un conseil pour faire cesser ce chantage "avec prise en otage des données"…

JP

  • # Pas obligatoire

    Posté par  (site web personnel) . Évalué à 3.

    Tu n'es pas obligé d'enregistrer ton numéro de carte bancaire (en principe).
    Il me semble que tu peux donner une autorisation de prélèvement…. et que sinon tu dois t'arranger pour payer à temps.

    Tu devrais poser la question sur les forum de OVH… plutôt qu'ici.

    Pourquoi bloquer la publicité et les traqueurs : https://greboca.com/Pourquoi-bloquer-la-publicite-et-les-traqueurs.html

  • # que disent les cgu

    Posté par  . Évalué à 3.

    Lorsque tu as souscrit au service, tu as accepté les conditions générales d'utilisation ou accepté un contrat quelquonque.
    Que précisent-elles ? L'ont ils mis à jour récemment ? c'est là dessus qu'il faut regarder, car ils doivent respecter les règles de leur contrat
    C'est vrai que le comportement est honteux :
    * Il te coupe sans prévenir
    * Il te coupe alors que tu es à jour dans tes factures

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.