Forum général.général ZaurusFR et le salon Solutions Linux 2005

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
12
déc.
2004
Bonjour.

Je voulais pousser un coup de gueule au sujet du salon 2005.

Lorsque le site internet à été mi en place pour 2005, nous avons, comme indiqué, contacté les personnes indiquées pour participer au salon... Pas de réponse.

Un peu plus tard, yeiazel (le responsable de notre stand en 2004) m'a fait suivre un mail qu'il avait reçu (pour une raison encore obscure dans la mesure où il n'était pas à l'origine de la demande cette année et qu'il ne fait pas parti de l'association...) indiquant la marche à suivre pour l'inscription.

Je me suis rendu sur le site et ait procédé à l'inscription de ZaurusFR, l'ai également renvoyé le courrier demandé... Pas de réponse.

N'ayant pas de nouvelles, et ZaurusFR n'étant pas présent dans les participants sur le site du salon, j'ai contacté par mail la personne chargée des relations exposants... La seule réponse que j'ai obtenu est l'accusé réception du mail...

En 2004, nous avons distribué plus de 800 tracts (8% des visiteurs !) aux personnes venues se renseigner sur notre stand, ce qui laisse penser que meme si les pda sous gnu/linux restent marginaux, ils interessent réellement la communauté...

Nous sommes véritablement déçus par l'attitude pour le moins cavalière des organisateurs du salon 2005 et tenons à le faire savoir.

Titeuf
Pdt fondateur association ZaurusFR.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.