Forum général.petites-annonces À vendre du matériel d'occasions : Ben Nanonote, GP32 BLU et GP2X F200

Posté par  (site web personnel) . Licence CC By‑SA.
1
4
jan.
2013

Bonjour à tous,
Et oui je continue normalement pour la dernière fois d'écouler en cette période de fêtes du matériel électronique à connotation libriste.

-/* Vendu */ Ben Nanonote est un très petit ordinateur (typiquement le texte est affiché sur 40x15 caractères) embarquant la distribution OpenWrt. Ses caractéristiques font qu'il peut servir à pas mal de petites choses, certains s'en servent comme baladeur, lecteur de Wikipédia hors ligne, comme petit terminal de poche pour coder, etc. La communauté existe avec de nombreux utilitaires dédiés dont des interfaces graphiques. C'est également un matériel considéré comme libre. Je le vends avec un câble USB adapté, une carte microSD de 512 Mo, bien sûr le Ben Nanonote et son petit manuel. C'est donc sans la boîte d'origine (qui s'est égarée). Je le vends aux alentours de 50€.

-/* À vendre */ GP32 BLU est une console de jeu portable de la société coréenne GamePark. Cette console n'a pas beaucoup d'applications et de jeux propres, elle s'est cependant bâtie une grande réputation pour les jeux à base d'émulation des anciennes consoles. De nombreux jeux et émulateurs de ce type sont donc disponibles, la version BLU est plus récente avec un réel rétroéclairage et avec plus de vitesse processeur. Je le vends avec son CD d'installation, son petit manuel et une carte SmartMedia de 128 Mo. Il manque donc sa boîte et son câble USB. Il est fonctionnel, cependant de base il n'y a pas de jeux ou autres trucs d'installés (j'ai effacé il y a quelques mois le contenu). Je le vends pour environ 30€

-/* Vendu */ GP2X F200 est la console qui a succédé au GP32 (enfin, l'une d'elle, l'entreprise s'étant scindée en deux). Contrairement au GP32, c'est du matériel considéré comme libre. Elle est aussi l'amélioration du F100 sur de nombreux points (détaillés sur Wikipédia). Du coup elle est plus puissante et permet un usage plus multimédia de la console (lecture de vidéos ou de sons) mais c'est également très orienté vers l'émulation de jeux. Comme pour la GP32, pas tous les jeux fonctionnent correctement mais ça permet un usage sympathique notamment pour ceux qui ont connu cette époque (ou qui souhaitent découvrir des jeux anciens). C'est vendu avec son câble USB, la console, son manuel et CD d'installation. J'ai également avec un petit « dock » qui permet de lui ajouter des périphériques USB ou de déporter l'affichage sur un écran (mais son alimentation est par une prise assez standard amis non fournie). Il manque par rapport au package d’origine le stylet et les boîtes qui se sont égarés avec le temps. Il est vendu aussi avec une carte SDHC de 8 Go qui contient quelques jeux et émulateurs et un firmware différent de celui d'origine. Je le vends également pour environ 50€.

Ce sont tous des périphériques en très bon état et assez bien entretenus. Les deux consoles nécessitent deux piles AA pour fonctionner (qui sont non fournies).
J'habite sur Toulon ce qui fait que pour les résidents de ses environs, cela évite frais de transport et permet de voir les machines avant s'ils le souhaitent.
Le paiement se fait soit par espèce (si vente sur place) ou par Paypal si c'est par envoi postal. Les prix sont négociables s'il s'avère que les prix sont bien trop au dessus du marché pour de tels produits.

Si vous êtes intéressés ou que vous avez des questions, merci de m'envoyer un courriel à cacouret POINT renault AT gmail POINT com.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.