Forum général.petites-annonces A vendre : Fit PC Slim v1, Nokia 770 et Amilo Si 1520 ecran HS

Posté par  .
Étiquettes : aucune
1
9
fév.
2010
Afin de libérer de la place dans mes placards, je cherche à vendre quelques produits anciens dont je n'ai plus l'utilité mais qui pourraient encore en avoir :

- un fit pc slim v1, version wifi, avec un disque acheté séparément. Il a servi de nombreux mois comme serveur domestique, maintenant remplacé par un acer Revo plus puissant. Possibilité de réinstaller le système en fonction de vos besoins.

Cela se vend encore 159$ chez Amazon.

- un nokia 770 et sa carte mémoire : la première tablette sous Maemo, mais je ne souhaite pas la garder pour ma collection. Possibilité de réinstaller l'os officiel OS 2006 edition v. 3.2006.49.

- j'ai aussi un siemens amilo si 1520 dont l'écran est malheureusement endommagé, il s'allume mais l'image est si corrompue que l'usage normal estr impossible. Il est possible de l'utiliser sans écran ou via la sortie VGA intégrée. Là aussi, possibilité d'installer l'os libre de votre choix (je n'ai plus le vista d'origine).

Merci de me faire une offre si vous êtes intéressés.

Bonne continuation

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.