Forum général.petites-annonces cherche colocation pour mon fils à Lausanne

Posté par .
4
8
août
2012

bonjour,

mon fils Pierre, âgé de très bientôt 18 ans a été admis à l'EPFL à Lausanne. Nous sommes veinement à la recherche d'un logement, de préférence une colocation aux environs de 600-700CHF.

Le rapport avec le libre : il est très attaché à la philosophie du libre et pratique lui-même. De même, il semble qu'à l'EPFL, le libre ait une bonne place dans sa future formation, ce qui constitue l'une des motivations de sa candidature dans cette école.

Toute aide et avis seront appréciés. Nous avons actuellement candidaté sur de nombreuses offres sur ce site (http://www.unil-epfl-logement.ch/) sans véritable succès. Une offre de dépannage temporaire sur 1 ou 2 mois nous conviendrait. Il se dit que de nombreuses chambres se libéreront dans les prochains mois ; les élèves en fin se scolarité attendent le dernier moment et les résultats pour libérer leurs logements.

Pour votre information, mon fils n'est pas tout à fait à la rue. Sa cousine dispose d'un appartement à Lausanne (2 places, mais complet). Il pourra squatter si nous n'avons rien trouvé.

Nous recherchons un logement en centre ville et à proximité de EPFL (Ecublens, Renens, St Sulpice, Denges, Prevenges). En contre-partie, je dispose d'un logement à Toulouse avec une petite chambre en colocation, secteur St Cyprien (rue de Cugnaux), tarif en dessous du marché (en PV).

salutations à la communauté du libre.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.