Forum général.petites-annonces Don Linux Magazine 2017

Posté par  . Licence CC By‑SA.
Étiquettes :
3
25
oct.
2017

Bonjour Linuxfr,

je voudrai me séparer de ma collection sous blister 2017.

Du numéro 201 au numéro 210, soit 9 au total dont un double numéro (celui sur Duke nukem qui fait actuellement la une du site des éditions Diamond).

J'ajoute celui de Janvier mais il n'est pas neuf et totalement corné et j'ajouterai également celui de Novembre lorsque je l'aurai reçu car il s'agit d'un abonnement que je n'ai actuellement malheuresement pas le temps de lire car je me désintéresse des logiciels libres actuellement.

Possibilité des dons à l'unité par correspondance et en main propre (Grand-Est) ou tout d'un coup si quelqu'un est intéressé par un "package" mais ca fait beaucoup de lecture, peut-être une médiatèque ?

J'attent vos propositions pour vous envoyer tout ca si des gens sont interessés, si ca n'interesse personne tant pis pour moi, j'ai vraiment pas la place dans ma bibliothèque :/ et j'ai aussi des hors-série si quelqu'un collectionne et cherche certains numéros…

Bonne journée, thx.

ps : il faut vraiment que vous lisiez l'article cartographie/QGis sur l'exploitation des cartes qui exploite des bases de donnée pour suivre l'évolution de l'épaisseur des couches de glace au fil du temps c'est vraiment passionnant, je n'ai rien lu d'aussi passionnant (a part l'article de linuxfr sur les statistiques de la pluviométrie) et ca m'a donné envit de créer un serveur basé sur cette technologie (Postgresql postgis pour l'exploitation de données carto, à prioris c'est standard mais il n'y aucun argument qui justifie plutot qu'un autre cette techno pour la carto …) mais c'est beaucoup de travail en pratique et difficile de bosser la dessus tout seul bien que le travail soit emplement simplifié par celui des distributeurs.

ps2 : ca peut faire un joli cadeau de noël au pied du sapin pour un enfant passionné par les logiciels libres

  • # Bonjour au revoir

    Posté par  . Évalué à 4.

    je n'ai actuellement malheuresement pas le temps de lire car je me désintéresse des logiciels libres actuellement.

    Tu as moins de temps libre ou bien tu t’intéresses à autre chose ?

    Pourquoi ce pseudo : « orvoir », créé ce jour ? Tu n’avais pas de compte et tu tenais absolument à offrir ces magazines ?

    • [^] # Re: Bonjour au revoir

      Posté par  . Évalué à 5.

      Dans mon dernier travail (recyclage) ils jettaient des bennes de comics pour revaloriser le papier… On avait pas le droit de le ramasser car c'était la règle.

      Le cercle littéraire dans lequel j'étais auparavant m'a conseillé de venir ici pour trouver des personnes intéressées.
      Je suis attentivement différents journaux différentes Hauteures, lire du code source c'est assez innhabituel pour moi, et c'est une activité prennante, j'aimerai beaucoup écrire la dessus mais je suis dislexique et je mélange parfois des mots c'est un vrai handicape.

      Et je voudrai me pencher sur l'aggrégation et le logement ce qui prend pas mal de temps en plus de ma famille du coup c'est un pseudo courrant d'air, désolé de pas pouvoir rester beaucoup plus longtemps.

      Donc je me dis que je ne fais rien pour le libre actuellement et la collection qui dort sur l'étagère ca ne profitte à personne, c'est dommage…

      Alors, tu prend le tout ? Si tu aimes bien programmer, j'ai aussi un ou deux livres sur Pascal.

      • [^] # Re: Bonjour au revoir

        Posté par  . Évalué à 3.

        zut il manque des mots dans le texte. Mais bon bonne nuit quand meme il est tard.

      • [^] # Re: Bonjour au revoir

        Posté par  . Évalué à 3. Dernière modification le 26 octobre 2017 à 14:58.

        Moi aussi j’ai plein de magazines encore sous blister que je n’ai pas pris le temps de lire :)

        Donc non, je ne les prends pas même si c’est une offre intéressante. Je te remercie d’avoir répondu à mes questions.

        • [^] # Re: Bonjour au revoir

          Posté par  . Évalué à 1.

          De rien, il y a celui de novembre qui est déjà parru qui vient s'ajouter.

  • # Frais de port

    Posté par  . Évalué à 1.

    Bonjour
    Très bonne idée de donner au lieu de jeter!
    Qu'elles sont les frais d'envoi vers la Belgique ?
    Au plaisir

    • [^] # Re: Frais de port

      Posté par  . Évalué à 1.

      Lorsque j'ai commandé de la bière je n'ai payé aucun frais et j'en avais pris beauoup.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.