Forum général.petites-annonces Festival "A l'Ere libre"

Posté par .
Tags : aucun
1
18
jan.
2012

Bonjour,

Je m'appelle Joachim et je suis un membre de l'organisation du festival "A l'Ere libre". Votre utilisation du libre nous intéresse vivement, et nous aimerions vous inviter pour tenir un stand lors de notre festival.
Je vous ai envoyé un mail il y a une semaine sur arbracoop@cooperation.net, dont voici un résumé :

Dans le cadre de la 3ème édition du festival de culture libre "À l’Ère libre", nous souhaiterions vous inviter pour animer un stand le Vendredi 6 Avril 2012 au soir, à Nancy. En effet votre utilisation des technologies libres en milieu rural nous intéressent vivement, et nous aimerions que vous les présentiez lors de ce festival.

"À l’Ère libre" est initié par des élèves ingénieurs dans le but de faire connaître la culture libre à un maximum de personnes.
Lors des éditions précédentes le festival a accueilli quelques 200 personnes et eu le plaisir de présenter des conférenciers réputés dans le milieu du libre (Benjamin Bayart,
La Quadrature du net, l’ex PDG de Mandriva...), ainsi que des standardistes et des musiciens (l'année dernière nous avons accueilli Danger) qui partagent les mêmes valeurs.

Nous savons que vous êtes un ardent promoteur du libre et que vous êtes très sollicité à ce propos. Cela serait un grand honneur si vous acceptiez de participer à ce
festival.
Bien entendu nous pouvons prendre en charge vos frais de déplacements.

En espérant une réponse favorable de votre part, je vous souhaite une excellente journée.

Joachim,
Elève-ingénieur ESSTIN,
Responsable des stands du festival "A l'Ere libre"

  • # Rural, linuxfr ?

    Posté par . Évalué à 1.

    En effet votre utilisation des technologies libres en milieu rural nous intéressent vivement, et nous aimerions que vous les présentiez lors de ce festival.

    Ma parole, mais il nous prend pour des bouseux !

    Il se prend pour Napoléon, son état empire.

    • [^] # Re: Rural, linuxfr ?

      Posté par . Évalué à 1.

      C'est vrai il abouse ! /o\

      (Et surtout, il a l'air d'avoir du mal avec le concept de site web et d'email. Quitte à poster ici, autant tenter de poster un commentaire sur une dépêche appropriée, par exemple, histoire qu'on comprenne de quoi il parle. Ou alors mettre un titre explicite, que les gens concernés se sentent interpellés s'ils passent ici ...).

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.