Forum général.petites-annonces Vends clavier(s) TypeMatrix 2030 USB

Posté par  . Licence CC By‑SA.
Étiquettes :
3
15
jan.
2020

Bonjour,

Je réalise en faisant le tri dans mes placards que j'ai un clavier orthogonal TypeMatrix 2030 USB inutilisé et donc comme neuf (les parties en aluminium sont encore protégées par le film de protection !).
Il s'agit d'un modèle sans marquage (touches blanches), et j'ai avec une skin BÉPO noire pour les intéressés.

Je l'ai acheté $145 en juin 2012, je le vends 80€ frais de ports compris.

Pour les bidouilleurs, j'ai aussi mon tout premier TypeMatrix 2030 USB, que j'ai beaucoup utilisé, qui a lui un marquage BÉPO directement sur les touches. Son marquage s'efface, et il a servi des années avant que je passe définitivement sur Mac.

Je m'en sépare pour 30€ frais de ports compris.

Note aux intéressés :
J'ai adoré la disposition orthogonale des touches, par contre je trouve que ces claviers ne sont pas du tout adaptés à un usage sur macOS, il manque une touche Command sur la partie droite à mon goût.

Après quelques ans d'utilisation, je me suis rendu compte que malgré les gains du bépo et de la disposition orthogonale, je préférais avoir le même clavier partout, et ne pas avoir à réapprendre / reconfigurer de nouveaux raccourcis claviers (que j'utilise intensément).

Utilisant beaucoup d'ordinateurs portables, j'ai au final fais le choix, à contrecœur, de retourner sur une disposition plus classique.

  • # Intéréssé.

    Posté par  . Évalué à 3.

    Bonjour Apal,

    Je serais bien intéressé par le Bepo à 30€, j'en ai un à la maison et j'en cherche un pour le boulot pour remplacer mon Keytronic. Pour le coup, ton annonce tombe à pic.

    Comment faire pour la suite si tu es ok pour me le vendre ?

    Cordialement.

    • [^] # Re: Intéréssé.

      Posté par  . Évalué à 2.

      Écris moi ici, (valide une semaine) et je te réponds avec ma vraie adresse derrière :
      bz1579179965iig mail-temporaire fr

      Je t'enverrai des photos sous tous les angles vu qu'il n'est pas en état neuf, ensuite je te propose un paiement Paypal, et ce qui t'arrange pour l'expédition entre un envoi Mondial Relay ou colissimo ;)

  • # Clavier état neuf

    Posté par  . Évalué à 2.

    Bonjour,

    Je suis intéressé par le clavier TypeMatrix 2030 USB état neuf à 80€

    :-)

    Julien_c'est_bien (y'a pas que Seb)

    • [^] # Re: Clavier état neuf

      Posté par  . Évalué à 1.

      Hello,
      Parfait ! Écris moi ici pour les détails :)
      bz1579179965iig mail-temporaire fr

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.