Forum général.petites-annonces Vends Serveur Dell PowerEdge SC1430, Quad core Xeon, 6go Ram, 250euros

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
11
avr.
2012

Serveur Dell Poweredge SC1430

Acheté neuf en septembre 2007

Quad-Core Xeon E5310 1.6GHz/2x4MB 1066FSB
6GB 667MHz FBD (2x1 + 2x2)
Disque dur : 160 GB SATA 7200 tours
Lecteur DVD/CDRW
Réseau gigabit
Controleur Raid hardware : SAS 5iR U320

Carte réseau additionnelle : Gigabit NetXtreme 5721

Factures, CDs, manuels et carton d'origine.

Photos ici : http://www.chrisalys.org/annonces/index.php/sc1430

250euros, à venir chercher sur Paris 15ème.

  • # bruit

    Posté par  . Évalué à 0.

    Est ce qu'il fait du bruit, c'est à dire est qu'on peut le mettre dans son entrée sans problème ?

    • [^] # Re: bruit

      Posté par  . Évalué à 1.

      meme question, car un serveur c'est souvent dans un datacenter et les constructeurs se fichent alors du bruit que ca fait.

      et j'aurais bien remplacer mon serveur perso (nas/virtualisation, mediacenter)
      mais je suis dans un appart, donc s'il fait du bruit, ca va pas le faire.

      • [^] # Re: bruit

        Posté par  . Évalué à 1.

        C'est effectivement un peu plus bruyant qu'une tour classique de bureau.
        Mais personnellement, on l'utilisait dans un appart où il était dans un placard de l'entrée et aucun soucis, il savait se faire oublier.

  • # Le bruit

    Posté par  . Évalué à 1.

    Oh le bruit d'une machine comme ça c'est surtout au démarrage non ?
    Après sauf les ventillos … ça fait quoi genre 2* le bruit d'une tour PC classique au démarrage et 1.5* à l'usage ??

    J'ai des serveurs hardware à la maison dans le salon.. ça me gène pas même parfois pour ronfler sur le canapé… J'imagine donc bien celui là ne pas faire pire…

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.