Forum général.petites-annonces Vends : Smartphone Galaxy S3 4G, APN Olympus FE-240 7.1M et Macintosh SE

0
3
mai
2015

Bonjour à tous,
Et oui, je renouvelle une vente avec des objets électroniques dont je n'ai hélas plus l'usage et dont je propose la vente.

Le premier est le Samsung Galaxy S3 4G (i9305) : https://fr.wikipedia.org/wiki/Samsung_Galaxy_S_III
Notez que cette version est bien compatible 4G en France, a 2 Go de RAM (au lieu de 1 Go pour le S3) mais n'a pas la réception radio. Ce téléphone fonctionne très bien et est livré avec Android 4.4 (mise à jour officielle, à priori la version 5 ne sera pas dispo officiellement). Pour l'autonomie comptez une journée maximum en cas d'usage "classique" : un peu de web, musique, appel/SMS, GPS… Mais l'écran reste très énergivore.

Notons que le modèle est vendu avec sa boîte d'origine et une protection intégrale Norêve dont il n'a jamais quitté. Cependant à cause d'une chute il y a eu un petit renfoncement en bas à gauche et fissure près du port USB mais sans conséquences. Le chargeur mural et les écouteurs sont quant à eux morts (problème courant avec ce modèle), et le câble USB d'origine semble défectueux (chargement lent et transferts lents quand l'ordi détecte, pas de soucis en utilisant le câble de mon Jolla). D'un point de vue matériel j'en étais totalement conquis mais Android ne me plaisait plus vraiment notamment pour développer dessus. Il est encore assez puissant pour utiliser des applications modernes sans difficulté.

Il n'est plus sous garantie et c'était un import allemand de T-Mobile ou Vodaphone (avec ses applications à virer). À cause de la réinitialisation, il n'est plus rooté.
Prix : 80-100€
Photos :

Le second est un appareil photo numérique Olympus FE-204 de 7.1 Megapixels avec un zoom optique x5, sorti en 2007 (http://www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique/olympus-fe-240-p1778/test.html). Il est doté d'une carte mémoire Olympus format xD (et non SD) de 1 Go. Certaines touches sont usées en surface à cause de l'usure mais il fonctionne bien.

Il est livré avec sa pochette/chaussette d'origine de même pour le câble USB (qui ne permet pas la recharge normalement). La batterie est aussi d'origine mais le chargeur a été perdu dans un déménagement :(. Je le chargeais avec un dispositif non d'origine il y a peu encore.

Je n'en ai plus l'usage, privilégiant mon téléphone pour cet usage.
Prix : 30-50€
Photos :

Le dernier est un Macintosh SE d'Apple (https://fr.wikipedia.org/wiki/Macintosh_SE). Il provient d'un héritage familial donc j'ignore si c'est un modèle avec ou sans disque dur, le système refuse d'aller très loin en effet à cause d'une disquette coincée à l'intérieur (dont il faudra probablement démonter pour la retirer).

Mise à part ça, le clavier et la souris répondent bien et l'écran fonctionne tout comme le système qui veut juste formater sans succès cette disquette.

Je ne sais personnellement pas quoi en faire, je pense qu'un bidouilleur ou collectionneur pourrait se trouver intéressé.
Prix : 50€
Photos :

Je suis disponible sur Marseille et de temps en temps sur Toulon pour ceux qui veulent/peuvent voir directement l'objet avant transaction.
On peut discuter du prix s'il s'avère que celui que je demande est trop cher par rapport aux prix du marché.

Pour le paiement : Paypal, virement bancaire ou liquide (si vendu directement). Je ne connais pas les frais de ports pour de tels produits (surtout le Macintosh).

Pour me contacter : cacouret POINT renault AROBASE gmail POINT com

Je vous remercie. :)

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.