Forum général.petites-annonces Vends Thinkpad X220

Posté par  . Licence CC By‑SA.
Étiquettes : aucune
1
2
juil.
2016

Bonsoir à tous,

Je me tourne vers vous pour vous signaler que je vends mon Thinkpad X220 de chez Lenovo.

Il est équipé d'un processeur I5 2.50Ghz, un disque dur de 160go, 4go de ram, un écran de 12,5", le wifi, un clavier, le bluetooth, etc. Je n'ai pas tous les détails techniques. Toutefois, il tourne parfaitement, depuis que je l'ai, je n'ai eu aucun souci. Le seul petit défaut, c'est le port usb always on qui ne fonctionne pas complètement. Il alimente les périphériques mais ne les lit pas. Je ne sais pas pourquoi. La batterie tient en 3h et 6h avec une moyenne de 4h. Elle n'est qu'à 11% d'usure.
J'ai installé Lubuntu dessus afin que les possibles acheteurs puissent y jeter un oeil.

Je n'ai pas grand-chose à dire dessus. Je l'ai acheté d'occasion il y a deux semaines environ. Je n'en ai pas l'utilité que je prévoyais et j'ai besoin d'argent donc je n'ai d'autres choix que de m'en séparer.

A récupérer près de Lyon (plus de d'informations par mail) en main propre. Vous pourrez y jeter un oeil si besoin.

Je n'ai pas de photo sous le coude mais si vous voulez plus d'informations (notamment le prix), vous pouvez me contacter ici : valentin.pc2 @ gmail . com

Merci d'avance !

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.