Forum Linux.débutant lubuntu 17.04

Posté par . Licence CC by-sa
Tags : aucun
0
16
août
2017

Bonjour a tous je suis sur lubuntu 17.04 et peut on me conseiller sur ce sujet est il utile d'installer classicmenu -indicator sur ce système afin d'avoir un bureau plus sympathique que celui d'origine et plus fonctionnel votre point de vue me sera le bienvenu amitiés.

  • # Bonjour,

    Posté par . Évalué à 4 (+2/-1).

    un bureau plus sympathique que celui d'origine et plus fonctionnel

    Classicmenu c’est pour Unity. Si tu utilises le bureau par défaut de Lubuntu, tu utilises normalement LXDE, qui est déjà censé être sympathique et fonctionnel. Contrairement à Unity qui vise les péquenauds n’ayant aucun goût en matière de fond d’écran et de souris à 12 boutons.

    Donc la réponse est non. À moins que tu utilises Unity sous Lubuntu ? Dans ce cas tu sais ce que tu fais, alors fais le !

    J’utilise Xfce pour ma part. C’est unique, chatoyant et ça sent bon. Ça fait le café le matin, guérit le cancer et apporte joie, amour et bonheur sur le bureau.

    • [^] # Re: Bonjour,

      Posté par . Évalué à 1 (+0/-0).

      merci pour la réponse je n’installerai pas classicmenu-indicator sur lubuntu d'ailleurs j'ai xubuntu sur une tour ancienne ce système est si bien agencé que j'en suis super satisfait je n'ai jamais gardé le foutoir d'unity que je transformais en mate xfce est vraiment bien fait et complet JE pense que lubuntu 18.04 sera d'un bon niveau mon seul regret mint j'arrete mon bavardage amitiés

  • # xubuntu ....

    Posté par . Évalué à 1 (+0/-0).

    J'utilise xubuntu 16.04 sur une tour ancienne si quelqu'un utilise xfce 17.04 peut on me dire si cela vaut le cout de faire la mise a niveau et surtout si le système reste léger et bien agencé amitiés sincères.tour compaq pesario sr2102fr.Oo alors installer lubuntu.

    • [^] # Re: xubuntu ....

      Posté par . Évalué à 1 (+0/-0).

      La 17.04 est une version de "transition" supportée 9 mois seulement alors que ta version est une version supportée pendant 3 ans.
      Il est donc préférable de ne pas faire la mise à jour…

Envoyer un commentaire

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.