Forum Linux.débutant mandrak 2006

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
3
nov.
2005
Bonjour a tous,
Je suis débutant en ce qui concerne Linux et j'aimerai découvrir ce systeme si vous avez des sites,tutoriels,cours sur linux ca serait cool de m'en faire part.
De plus j'aimerai installer la mandrak 2006 mais je voudrais la telecharger gratuitement(fichiers iso)si quelqun peut me renseigner..
merci bcp
  • # LUG

    Posté par  . Évalué à 3.

    Ok, je te conseille http://www.aful.org/gul qui te donnera la liste des clubs utilisateurs de linux. Tu y fera des progrès plus rapides et en plus des amis. bref du bonheur.

    Sinon, http://lea-linux.org/ est un site de débutant. Mais le mieux est d'essayer.

    >merci bcp
    pas de quoi.
  • # être débutant n'excuse rien

    Posté par  . Évalué à 1.

    Le fait d'être débutant n'empêche en rien de réfléchir...
    Moi qd je cherche un logiciel avant toute chose je me connecte sur le site du projet pour obtenir des informations, télécharger,...

    Enfin pq se faire chier alors qu'il y a tellement de bonnes poires prêtes à rendre service...
    • [^] # Re: être débutant n'excuse rien

      Posté par  (site web personnel) . Évalué à 1.

      effectivement ca semble trop dure de taper "telechargement mandriva" dans google voire "iso mandriva"

      D'ailleurs "documentation mandriva" devrait etre pas mal aussi.
      • [^] # Re: être débutant n'excuse rien

        Posté par  . Évalué à 1.

        Ralala, ces "ancients" de linux toujours aussi accueillant avec les débutants ;)

        Plus sérieusement, si vous trouvez qu'une question abuse de votre temps, passez votre chemin plutot que de se moquer de ce pauvre débutant.

        Ok il aurait pu trouver les isos par lui même,
        Ok il pourait se contenter de la doc qu'il trouve sur google, qui risque d'être écrits par un slackwarien (ca se dit?) qui explique comment configurer un serveur dns et ne s'adressant pas du tout aux débutants.