Forum Linux.débutant packetfence

Posté par  . Licence CC By‑SA.
Étiquettes : aucune
-3
25
août
2016

Bonjour
lorsque je me connecte sur mon SSID il me dirige vers la page authentification de mon portail captif de packetfence mais la fenêtre d'authentification ne s'affiche pas pour que je puisse entré mon loguin et mot de passe.quelqu'un a t-il la solution. cette fenêtre est disparu lorsque j'ai configurer mon AC huawei pour qu'il dirige les trafic vers le paquetfence

  • # changer de navigateur

    Posté par  . Évalué à 2.

    […] mais la fenêtre d'authentification ne s'affiche pas

    tu as verifié avec un autre navigateur ?

    • [^] # Re: changer de navigateur

      Posté par  . Évalué à 1.

      j'ai essayé avec firefox et google chrome mais j'ai toujours le même problème

      • [^] # Re: changer de navigateur

        Posté par  . Évalué à 2.

        on parle ici de navigateur desktop, mais tu n'as pas precisé dans le sujet principal si c'etait un probleme avec un ordi de bureau ou avec un smartphone.

        parfois il y a des machines qui ne gerent pas correctement ce popup (iOS par exemple)

  • # RTFM, le retour

    Posté par  . Évalué à 3. Dernière modification le 26 août 2016 à 08:49.

    Salut. Tu as déjà posé ta question il y a 2 semaines, juste
    Et je t'avais déjà orienté vers la doc de packetfence.
    La solution à ton problème s'y trouve toujours.

    Mais comme tu n'as pas un minimum potassé ton sujet, et que ça se voit, tu ne trouveras pas de meilleure réponse ici.
    C'est comme ça, faut d'abord bosser un peu pour qu'on puisse avoir envie de t'aider…

    • [^] # Re: RTFM, le retour

      Posté par  . Évalué à -4.

      je suis désolé mais je ne suis pas là pour disputé si tu n'a pas la solution t'ai toi.
      tu me connais pas moi aussi non plus soit correcte.

      • [^] # Re: RTFM, le retour

        Posté par  . Évalué à 3.

        Mais je t'ai donné la solution l'ami, c'est de lire la doc AVANT de venir exposer tes problèmes ici.
        Je suis désolé que ce ne soit pas ce que tu attendais.

        Ensuite, pour ce qui est d'être correct, commences donc par apprendre à t'exprimer dans un français compréhensible et après revient me donner des leçons de politesse. Dans la foulée apprends donc aussi l'anglais histoire de pouvoir lire et comprendre la documentation de packetfence. Grâce à ça, tu pourras même aller pleurnicher sur l'IRC de packetfence!

        Mets toi bien dans le crâne que personne ne te doit rien, ni sur ce forum ni sur aucun autre, et que si ton attitude ne suscite pas l'envie de t'aider, alors tu ne recevras aucune aide de qui que ce soit.

        Sur ce, je te laisse car c'est l'heure de l'apéro. Ne prends pas la peine de me répondre car je ne lirais pas ta prose: je t'ai déjà consacré trop de temps pour un trop triste résultat!

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.