Forum Linux.débutant Résolution bloquée a 800*600 sous fedora

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
24
oct.
2005
Voila je débute complètement sous linux, et je suppose que cette question a du etre deja posée mille fois (désolé) ... donc linux reconnait bien ma carte graphique (Gforce 6800GT) mais ne reconnait pas mon moniteur (LG E700B) ... donc je suppose que la résolution est bridée car le moniteur n'est pas reconnue ... merci de m'expliquer comment résoudre ce problème !
  • # Quelques infos...

    Posté par  . Évalué à 1.

    Si tu souhaites une aide efficace, il faut que tu précises quelle distribution tu utilises.
    Il faudrait également que tu nous fasses part de ton fichier de configuration graphique : par exemple /etc/X11/xorg.conf (mais là encore le chemin dépendra de ta distribution).
    • [^] # Re: Quelques infos...

      Posté par  . Évalué à 2.

      Résolution bloquée a 800*600 sous fedora

      Tout est dans le titre.
      • [^] # Re: Quelques infos...

        Posté par  . Évalué à 1.

        vi ^^ j'avais signalé dans le titre que c'était fedora, et je crois que c'est la derniere version a savoir la 4 ... je vous post demain le contenue du fichier que vous m'avez demandé ...
        • [^] # Re: Quelques infos...

          Posté par  (site web personnel) . Évalué à 1.

          Si c'est vraiment l'écran qui bloque, je crois que tu as des profils d'écran génériques (genre écran 1280x1024) dans la configuration (paramètres systemes -> affichage).
          • [^] # Re: Quelques infos...

            Posté par  . Évalué à 1.

            Vi merci beaucoup ! effectivement il suffisait juste de déclarer le moniteur comme étant générique et le tour est joué ! merci pour ces indications !

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.