Forum Linux.débutant VPN

Posté par  . Licence CC By‑SA.
Étiquettes :
0
7
jan.
2017

Bonjour a tous je suis débutant en informatique et j’entends souvent revenir qu'il est nécessaire d'avoir un VPN afin de pouvoir protéger sa vie privée c'est pourquoi j'aurai voulu être conseiller sur le choix d'un bon VPN si possible en opensource si sa existe et compatible avec Windows et Linux
Merci.

  • # Prestataire ou homemade ?

    Posté par  . Évalué à 0.

    Tu veux passer par un prestataire ou monter ton propre VPN ?

    • [^] # Re: Prestataire ou homemade ?

      Posté par  . Évalué à 1.

      c'est quoi le plus efficace ?

      • [^] # Re: Prestataire ou homemade ?

        Posté par  . Évalué à 0.

        Tout dépend de tes compétences et de ton budget ?

        • [^] # Re: Prestataire ou homemade ?

          Posté par  . Évalué à 1.

          competence 0 et budget 0..

          • [^] # Re: Prestataire ou homemade ?

            Posté par  . Évalué à 2.

            Y a pas de solution miracle côté VPN si tu n'as pas de budget… que ce soit ton serveur ou via un prestataire.

            Tout service se paye que ce soit toi qui le maintienne ou un tiers.

          • [^] # Re: Prestataire ou homemade ?

            Posté par  (site web personnel) . Évalué à 1.

            En gros tu veux le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière.

            « Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. »

            • [^] # Re: Prestataire ou homemade ?

              Posté par  . Évalué à 0.

              Il vous a dit qu'il est débutant et qu'il n'y connait rien arrêter de répondre de façon aussi sarcastique tous le monde doit bien commencer quelque part et donner lui de l'aide plutôt que de vouloir avoir un air supérieur derrière vos écrans..

  • # Il est nécessaire d'avoir un VPN afin de pouvoir protéger sa vie privée.

    Posté par  (site web personnel) . Évalué à 2.