Forum Linux.embarqué Devkit8500D

Posté par  .
Étiquettes : aucune
2
22
juil.
2012

Bonjour à tous, dans le cadre d'un projet j'ai besoin de connaitre le portage et intégration de Linux sur une plateforme à base du processeur ARM qui s'appelle Devkit 8500D;
est ce que la méthode d'intégrer un systeme d'exploitation depend du type de plateforme??moi dans un premier temps je veux juste savoir des info à propos , est ce qu'on utilise un logiciel bien précis ou seulement on tape des commandes dans l'invite de commande, comment le charger, c'est à partir d'un ordinateur via le processeur ??
si quelqu'un peut m'aider SVP seulement des informations à propos et merci infiniment d'avance
ça va me faire ennormément plaisir

  • # google, recherche, tout ca...

    Posté par  . Évalué à 2.

    pour mettre linux sur une plateform ARM, il faut deja savoir si cette plateforme est supporté (ARM est le nom d'une licence, mais il y a plusieurs implementations sur le marché, et aucune n'est vraiment compatible avec les autres).

    ensuite il faut savoir ce que le systeme de demarrage de ton devkit peut faire, pour aller lui faire chercher le noyau linux

    • [^] # Re: google, recherche, tout ca...

      Posté par  . Évalué à -2.

      merci pour la réponse svp peut tu me donner ton facebook juste pour discuter un petit peu ladessus plzzz j'ai qqls question sinon je te donne le miens et je m'excuse pour le derrangement

      • [^] # Re: google, recherche, tout ca...

        Posté par  . Évalué à 2.

        le premier lien en demandant devkit8500d à mon ami google
        http://www.armkits.com/product/devkit8500d.asp

        Qui nous donne pas mal d'infos sur le materiel et les fonctionnalités presentes sur la carte.

        De là, il faut que tu regardes les articles de cross-compilation et d'installation/configuration d'une carte ARM par l'utilisation du cable serie et du JTAG.
        Voire meme simplement lire la documentation fournie avec la carte.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.