Forum Linux.mandriva adobe flashplayer avec mandriva 2010.2

Posté par  .
Étiquettes :
-5
28
juil.
2011

Bonjour
Les vidéos flash ne sont pas lu dans firefox 3.6
Je suis sous mandriva 2010.2 64 bits
j'ai vu qu'il y avait un plugin sur le site d'adobe mais je n'arrive pas a l'installer.
Si quelqu'un a le même problème merci de ma répondre

  • # lire le mode d'emploi

    Posté par  . Évalué à 3.

    1°) telecharger le fichier .tgz
    2°) le decompresser
    3°) copier/coller le fichier libflashplayer dans... ben ca va dependre de ta distrib en fait

    dans la mienne c'est ici :
    lrwxrwxrwx 1 root root 58 2011-07-05 14:36 /etc/alternatives/firefox-flashplugin -> /var/lib/flashplugin-installer/npwrapper.libflashplayer.so

    sinon doit y avoir un paquet qui va bien dans ton gestionnaire de paquet.

  • # Je veux pas faire chier mais bon...

    Posté par  (site web personnel) . Évalué à 1.

    Bonjour./,

    Un peu de ponctuation ne tue pas les cochons.

    Les vidéos flash ne sont pas lues dans firefox 3.6.

    Le participe passé s'accorde lorsqu'on emploie le verbe être.
    Et encore la ponctuation.

    Je suis sous mandriva 2010.2 64 bits./,

    J'ai déjà dit que j'aimais bien les textes ponctués ?

    J'ai vu qu'il y avait un plugin sur le site d'adobe mais je n'arrive pas à l'installer.

    Ah ! De la ponctuation ! Mais pas de majuscule, et pas d'accent...

    Si quelqu'un a le même problème merci de me répondre

    Un peu de relecture évite de laisser des fautes de frappe... et de ponctuer son texte !

    Ça faisait un peu trop longtemps que j'avais pas fait **ier le monde avec l'orthographe et celui-ci était beau.

    Being a sysadmin is easy. As easy as riding a bicycle. Except the bicycle is on fire, you’re on fire and you’re in Hell.

  • # gnash

    Posté par  . Évalué à 1.

    installer gnash suffit pour 90% des sites flash
    et en particulier pour les vidéos flash

    pour quelques site où ça ne marche pas, gnash permet d'enregistrer le fichier, donc on peut lire le fichier avec mplayer.

    • [^] # Re: gnash

      Posté par  . Évalué à 0.

      As-tu déjà testé Gnash sur des jeux flash ? Que prend-tu comme référence quand tu dis 90% des sites flash ? Je suis sous mageia qui est un fork de Mandriva et en 64bits, j'utilise le flash adobe en 64bits qu'ils ont proposé il n'y a pas longtemps car j'en ai besoin mais aimerait mieux ne pas utiliser de propriétaire si cela est possible donc merci de développer un peut la réponse :)

      Webmastering - UNIX - GNU Linux - BSD,, à internet - A étudié Kernel crew à UNIVERSITY OF LINUX - Parle Perl, Java, C/C, Bash Shell, UNIX (Programming), LINUX, français et anglais

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.