Forum Linux.mandriva Compilation du kernel sous MDK 10.1 official

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
24
mar.
2005
Bonjour,

Voilà pour tenter de règler un problème de loading des formulaires internet (voir mon poste sur ce même forum quelques pages plus loin), j'ai recompilé mon kernel sous les conseils d'un ami.
Le fichier readme m'ayant indiqué plusieurs manips qui par le passé m'avait conduit à de nombreux kernel panic (mobligeant à formater chaque fois car je n'ai pas de cd de boot), j'ai utilisé la bonne vieille méthode : make oldconfig make menuconfig make dep make clean make modules make modules_install et make install. Mais j'ai un problème, c'est qu'en rebootant, je boot toujours sur l'ancien kernel (2.6.1.12) au lieu du nouveau (2.6.1.24).

Pourtant apres le make install, la console m'indiquait bien que inird avait été refait et que lilo avait été réinitialisé.

Merci d'avance pour votre aide.
  • # [réglé]

    Posté par  . Évalué à 1.

    Bon ben finalement j'ai trouvé mon erreur. J'avais oublié de copier le fichier bzImage et d'ajouter une entrée vers celui-ci dans lilo.conf

    Voilà :-)

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.