Forum Linux.mandriva Driver Modem Peabird 56k V92 pour Mandrake 10.1

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
23
mai
2005
J'ai trouvé chez peabird un driver sous un paquetage rpm ; je peux l'installer mais il ne fonctionne pas ."hsfconfig" me dis que je dois compiler ou recompiler le noyau mais la ...!!!
Question noyau je me débrouille pas mal avec les cerises et les pruneaux mais pour Linux ???
  • # conexant

    Posté par  (site web personnel) . Évalué à 1.

    si tu veux des réponses précises, donne des précisions : genre quel modem (couleur orange ou verte comme il appelle ça chez peabird et puis le message que t'as eu)

    et puis les drivers doivent être pour un noyau 2.4 et la mandrake à un 2.6 , non ?

    quand j'utilisais ce modem, j'ai lancé tomber l'utilisation des drivers pourris fournis par peabird. je me suis rendu compte que c'était une vielle version des drivers fournis par http://www.linuxant.com(...) . et j'ai donc utilisé ceux là (la version hsf je crois) qui fonctionnaient très bien

    Problème ! ces drivers sont devenus payants ... alors si t'as 15$ à depenser ...

    sinon pour la compile du noyau bin cherche un tuto sur la compil du noyau ...

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.