Forum Linux.mandriva mandriva 2006+sagem 908 free degroupé ->pas de synchronisation!!

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
30
oct.
2005
salut a tous voila je suis tout fréchement debarqué dans le monde de linux et ce n'est pas de la tarte mais voici mon probléme le plus urgent: je n'arrive pas a me connecter au net!!!
en fait le modem (sagem 908 sur une connexion free degroupee) semble bien installe (en usb car l'ethernet marche pas du tout sur winXp en tout cas) mais apres avoir tout configurer et avoir lancé le connection .... rien pas de synchro meme pas de tentative de synchro( la diode ne cliniote meme pas snif) donc je ne sais pas si je fait un fosse manip, voila ce que je fait:
*dans le gestionnaire de connexion(je ne me rappel pas du non exact mé c'est ce que ca voulais dire...) je fait:

connexion par adsl ----------- modem usb sagem--------- france --------free sagem degroupé 1024/256(mini)
------------protocole de configuration dynamyque du hote (dhcp)------------

|affectation du non de l'hote a partir de l'adresse DHCP (COCHé)
|nom du DHCP: [RIEN]
|suivi addrese de la carte reseau(COCHé)
|branchemant a chaud du reseau(non coché)

-------------nom de la machine:[rien] ----------- nom de zero conf: (rien)--------------- oui pour tout le reste
----------- termine

je lance ensuite la connexion a partir de l'icone en bas a droite de l'ecran ou a partir de l'outils de surveillance des connexion mais rien pas de synchro
j'attend impatiament votre aide je desespere
merci d'avance

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.