Forum Linux.mandriva Pb avec l'icône de corbeille sous KDE avec MdK10/10.1

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
1
nov.
2004
Je viens de faire un install propre de la Mandrake 10.1 Official et j'ai toujours un petit truc qui m'agace : l'icône de la corbeille indique que la corbeille est pleine alors qu'elle est vide ! Et rien ne change quand je supprime un fichier et que j'essaye ensuite de vider la corbeille ...

J'ai essayé de modifier le fichier de configuration ~/Desktop/.directory mais ça n'a rien changé. Et le problème est le même avec un compte tout neuf que j'ai créé pour tester. Et ce qui est le plus agaçant c'est que sous mon compte root, tout marche sans problème !!!

Quelqu'un a une idée d'où ça vient ??
  • # oui

    Posté par  (site web personnel) . Évalué à 2.

    ça arrive parfois quand tu supprime un fichier de la corbeille directement (rm ~/Desktop/Corbeille/MonFichier) sans passer par "Vider la corbeille". Dans ce cas là il faudras que tu remette un fichier à la corbeille et que tu passe par "Vider la corbeille". Vérifie aussi qu'il ne reste pas un fichier caché, ou un fichier sur lequel tu n'as pas les droits dans la corbeille.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.