Forum Linux.mandriva pb install linux mandrake 10.0 !!!

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
30
sept.
2004
Jais recuperé un nouveau pc et j essaye deseperement d installer la version 10.0 de mandrake.

AMD xp 2500+ barton
cm asus A7N8X
512 meg memoire vive
dd 160 g avec windows decu mais 20 giga d espace libre


j ais aussi un chispset nforce 2 sur ma asus A7N8x

dés l installation il ne reconnais pas ma carte graphique (asus geforce 4 ti 4200) et je dois la configurer manuellement ,ceci fait il me demande de choisir ma resolution et je ne peux pas mettre les couleurs en 32 bit .
Aprés lors dés l installation des fichiers linux freeze a 10 ou 25 % je ne peux plus rien faire , g du mis reprendre a 3 fois pour l installer ....
au demarrage de linux apparement sa plante lors du lancement eth0, g donc retirer mon cable reseau, et la sa se lance mais je n arrive pas en mode graphique je dois m identifier et lancer manuellement kde . que faire ???

si quelqu un peut maider merci bcp


julien
  • # Hum...

    Posté par  (site web personnel) . Évalué à 6.

    Et à part spammer les forums de linuxfr avec un compte qui date d'aujourd'hui, tu sais faire quoi ? Il semble que tu as appris le copier-coller, il ne reste plus qu'à apprendre l'othographe...

    PS : Ce n'est pas en agissant comme ça que tu trouveras quelqu'un pour t'aider, je te conseille de retourner sous windows, tu n'es pas prêt pour linux. Et si tu veux vraiment le faire... allez j'ose... RTFM !!!!
    • [^] # Re: Hum...

      Posté par  (site web personnel) . Évalué à 2.

      C'est malin, maintenant il va faire 40 posts identiques pour demander ce que veut dire RTFM :-D
      • [^] # Re: Hum...

        Posté par  . Évalué à 2.

        Euh justement en parlant de ça, ça me fait penser: qu'est-ce que ça veut dire RTFM?

        Sinon pour sa défense, mon premier post sur ce forum a été posté en double :/ Il faut juste avoir fait l'erreur une fois :D
        • [^] # Re: Hum...

          Posté par  (site web personnel) . Évalué à 2.

          RTFM : Read The Fucking Manual :-D

          Un double post, encore, je peux comprendre, mais là, 4 ou 6 (je sais plus, maintenant qu'un modéro est passé supprimés les clones...), c'est indéfendable !

          PS : merci au modéro qui a viré tous les clones...
    • [^] # Arf....

      Posté par  (site web personnel) . Évalué à 2.

      s/othographe/orthographe/
      ... c'est ballot les fautes de frappe... J'aurais pu dire que c'était mon clavier qui se blo^

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.