Forum Linux.mandriva Pb usb sous Mandriva LE2005

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
21
juin
2005
Bonjour,
Voilà j'ai un problème de reconnaissance de clé usb sous Mandriva LE 2005. J'ai installé la Mandriva sur un ordi d'assembleur avec comme carte mère une ASUS P4V533-MX-EAYZ. Tout s'est très bien passé et tout fonctionne parfaitement ainsi que ma connexion internet. Quand j'ai voulu brancher ma clé usb qui d'ailleurs fonctionne parfaitement sur mon portable équipé aussi de la Mandriva LE2005, j'ai une fenêtre qui s'est affichée avec comme titre:
Kwrited ecoute le périphérique /dev/pts/0

et le texte suivant:

Message from syslog at tue jun 21 at 8.54 2005
kernel : disabling IRQ 11

Avez vous une idée du problème car après cela, je ne peux plus me connecter à Internet, il me faut retirer la clé usb et redémarrer l'ordi. J'ai l'impression que la clé usb bloque la connexion via sans doute un processus qui occupe le processeur. Avez vous déjà rencontrer ce problème, et si oui quelle solution lui apporter?

Merci d'avance
Bruno
  • # affaire a suivre...

    Posté par  . Évalué à 1.

    J'ais a peu près le même probleme mais chez moi il y incompatibilité avec les drivers (non free) que j'ais du installer pour ma carte graphique

    chez moi c'est un conflit pilote carte graphique / usb

    etrange non?

    je suis en train d'essayer de trouver une solution (trouver de meilleur pilote)

    Bon courage

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.