Forum Linux.mandriva Problème avec une Inno3D GeForce FX 5500 256 Mo

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
9
juil.
2004
Salut !
Je viens d'acheter une carte graphique Inno3D GeForce FX 5500 256 Mo. Je l'installe sous WindowsXp, et elle marche parfaitement bien. Par contre, j'ai installé MDK 9.2 sur un autre disque, et le serveur X n'affiche rien au moment de passer à KDM. J'ai pensé que cela venait d'une version trop ancienne de XFree (bien que GeForceFX soit disponible dans le choix des cartes graphiques au moment de l'installation). J'ai changé la résolution (dans XF86Config-4 et lors d'une nouvelle install de MDK 9.2) et rien n'a changé. J'ai alors essayé d'installer une MDK 10.0 Community, et le problème subsiste.
Je suis en train de télécharger l'install des drivers NVidia pour Linux - ce qui prend un peu de temps en RTC - et je vous demande donc s'ily a une autre solution ??
  • # Ha !

    Posté par  . Évalué à 1.

    Laissez tomber ! Après avoir lancé la dernière version du script (30 Juin 2004), tout fonctionne normalement sous MDK 9.2 et 10.0. Il semble même que l'affichage est plus rapide !

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.