Forum Linux.slackware 2303

Posté par  .
Étiquettes :
0
5
juil.
2004
salut à tous, on m'a dit que slackware pouvait tourner sur un 486 avec 8MB de ram et juste un lecteur de disquette j'aurais aimé en savoir un peu plus merci !
  • # Sur un bete Pentium ca passe...

    Posté par  (site web personnel) . Évalué à 1.

    Bonjour,

    J'ai deja eu besoin d'installer des Slack sur des Pentium 75 un peu gonflés en memoire avec une Zipslack et ca ne posait pas de probleme particulier.

    Rappel de la Zipslack : avoir un lecteur de disquette pour booter et acceder a un lecteur Iomega Zip sur port parallele.

    A partir de la il y a une partie de la Faq sur le site officiel qui explique comment copier la Zipslack vers le disque dur.

    Normalement avec 8 Mo tu dois etre juste pour lancer l'installation en mode standard sinon (mais a coup de disquettes, bon courage).

    Sinon si tu cherches une distribution qui ne tient que sur une seule disquette il vaut mieux regarder du cote de la tomsrtbt http://www.toms.net/rb/(...) par exemple.
  • # Version antérieur

    Posté par  . Évalué à 1.

    Slackware est assez léger, mais je te conseille d'utiliser Slackware 7.0 qui est quand même plus adapté à une telle machine..
    Utiliser une version plus récente ne serait pas utile..

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.