Forum Linux.slackware Pas de son en flash

Posté par .
Tags : aucun
0
23
déc.
2008
Bonsoir à tous

Depuis mon update vers Slack 12, je n'ai plus de son sous flash+firefox (ou flash+opera que je viens d'essayer). (je dis update mais en pratique j'ai fait une install toute neuve histoire de faire le ménage).
Pourtant j'ai du son en ligne de commande (mpg123) ou avec d'autres programmes graphiques (xine). Je suis sous xfce, et tout est activé dans le mixer.

Je poste dans le forum slackware mais j'ai l'impression après avoir fait des recherches sur ce problème que ce n'est pas limité à cette distribution.

J'ai testé diverses astuces lues par exemple ici : http://linuxfr.org/~LiNuCe/22048.html , j'ai ajouté un lien symbolique entre les libesd, j'ai lancé les programmes via aoss, je me suis ajouté dans le groupe audio, j'ai mis à jour firefox et pris la dernière version de flash, rien n'y fit !

Ce que je n'ai pas fait c'est utiliser la version avec (ou sans ?) soundwrapper pour firefox. Je n'ai pas bien compris comment l'installer en fait, je ne vois pas où c'est indiqué.

Pour info voici ce que j'ai dans about:plugins:

Shockwave Flash

File name: libflashplayer.so
Shockwave Flash 10.0 r15

MIME Type Description Suffixes Enabled
application/x-shockwave-flash Shockwave Flash swf Yes
application/futuresplash FutureSplash Player spl Yes


J'ai aussi essayé des trucs bizarres, comme ajouter une ligne dans /etc/firefox/firefoxrc alors que ni le fichier ni l'arborescence n'existaient par défaut (et je n'ai aucun fichier de ce nom sur mon disque).

Si vous avez des idées, ou si vous pouvez au moins me donner une piste sur la raison qui fait que ca cloche ça me permettrait d'entendre Rick Astley sur youtube (euh bon ou tout simplement d'écouter des groupes inconnus sur deezer).

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.