Forum Linux.slackware Raid Promise FastTrack 100

Posté par  .
Étiquettes :
0
11
mar.
2005
Bonsoir,

je vais vous expliquer rapidement ce que je cherche à faire. Je dispose d'une carte Promise FastTrack 100 en Ide pour faire du Raid 1 (matériel donc). Sous windows, j'ai un driver pour la detecter, sous linux, je ne sais pas trop comment m'y prendre. Ce que je cherche aussi à faire, c'est de ne pas éditer de fichiers de configuration, car comme toute configuration, elle peu être différente à toute installation, et là, c'est niveau de la reconnaissance des disques dur, et je ne souhaiterai pas que au bout de 3 mois, la configuration lache car la config n'était pas adapté. J'ai vu sur le site de Promise, un driver pour RedHat, Suse... mais pas pour notre Slackware :) J'ai donc pioché dans Other, et je me retrouve avec deux fichiers .img. Bon, ce que je cherche, c'est la simplicité, pour que Slackware la reconnaisse automatiquement. rien n'est trouvable en hdX ni en mdX, ni en ataraid (là, aucun fichier, même avec un ataraid.i au boot du cd d'installation. Posez moi vos questions svp, ou mieux, si vous avez déjà fait ça sans passer 4 jours dessus, ca m'interesse :)

D'avance, merci :)
  • # driver promise

    Posté par  . Évalué à 1.

    J'ai aussi du matériel Promise et depuis le noyau 2.6 tous les driver ata-raid et sata se trouve dans les sources.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.