Forum LinuxFr.bug Session.

Posté par (page perso) .
Tags : aucun
0
20
sept.
2004
Bronsoir.
J'ai bien lu la notice dans les forums, j'ai bien coché la case au nom si peu explicite, et pourtant la session que j'utilisais viens de se clore d'elle-même. Je ne comprends pas, suis-je passé à côté d'un linuxfr-authentication-howto ? Devrais-je investir dans un "Réussir son authentification DLFP pour les nuls" ?

Ou alors y aurait-il un stagiaire qui s'amuse à donner de violents coups de pelles dans la table des sessions ? Voire même des phénomènes paranormaux que même Mulder ne parviendrait pas à expliquer ?

J'opterais plutôt pour cette dernière hypothèse, vu que simultanément à la disparition de mon unique session active, j'ai deux sessions qui sont réapparues, deux sessions non persistantes (je n'avait pas lu toute la doc à l'époque et je n'avais pas coché la fameuse case) qui n'étaient pas listées sur la page http://linuxfr.org/user_sessions.html(...) jusqu'ici (page au titre"DLFP: Modifier vos préférences" qui me parait peu approprié, soit dit en passant).
Chose amusante, ces sessions expirent respectivement le 2004-09-20 17:54:28 et le 2004-09-20 17:49:59, soit il y a quelques heures !

Bon quoi qu'il en soit, ne frappez pas trop le stagiaire, c'est normal de faire des bêtises quand on débute, et les deux vagues successives de fermetures brutales de sessions n'ont ennuyé quasiment personne.
  • # Problème sur les sessions réglé

    Posté par . Évalué à 2.

    On me souffle dans mon oreillette qu'effectivement il y a eu quelques coquilles avec la gestion des sessions sur le site, et que celles-ci ont été traitées à grand coup de rm par moments.

    Ce problème est maintenant réglé, les sessions sont... heuu... stables.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.