Forum Programmation.shell Script bash directement sur inetd

Posté par .
Tags : aucun
0
12
avr.
2006
J'ai un kit relais velleman piloté via le port série par un petit programme en C qui se trouve une une Soekris 4801. Je voudrais faire une petite interface via le web pour activer/désactiver les relais, mon problème est de récupérer la valeur de ce sur quoi on a cliquer (lien)

Le problème c'est qu'il n'y a pas de serveur http, c'est un script sh lancé directement par inetd. Il n'y a pas les variables classiques initialisées par apache.
  • # je comprend pas bien ton problème ....

    Posté par . Évalué à 2.

    le script lancé par inetd ressemble à quoi? Tu pourrais t'en inspirer pour créer ton propre script non ... En fait je comprend pas bien ton problème.
    • [^] # Re: je comprend pas bien ton problème ....

      Posté par . Évalué à 1.

      Je voudrais piloter les relais via une page sur http, la machine qui pilote la carte relais est une petite carte soekris sur laquelle je ne veux/peux pas faire tourner un serveur http car trop lourd et démesuré pour l'usage.

      J'ai donc mis un script bash derrière le port 80 via inetd. J'ai bien une page qui s'affiche, jusque là tout va bien.

      Seulement si je demande http://ip/ ou http://ip/mapage ou http://ip/qdfqfdkqfd , c'est la même page qui s'affiche évidemment, il n'y a pas de serveur pour interprêter la page ni la valeur des arguments GET/POST envoyés.

      Comment faire pour savoir sur quel lien nous avons cliquer et pouvoir ainsi activer/désactiver les relais.

      A part monopoliser X ports et un script derrière chaques ports je vois pas trop. Idéalement il faudrait récupérer la valeur de l'URL...

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.