Oh journal, laisse moi te confier mes inquiétudes.
Préambule:
Les terminologies, expressions utilisées ne seront pas toujours celles utilisées dans le monde du libre. (Ceci est volontaire)
De plus en plus en surfant sur le Net, j'ai l'impression que le mouvement Linux, est un mouvement extremiste.
Pour commencer les gens du libre parlent beaucoup de "communauté", rien que ce terme est à mon gout inquiétant. Ils suffit de voir qu'actuellement le "communautarisme", pousse plus à l'exclusion et à la violence (…)
Journal Sommes nous des fanatiques?
31
déc.
2003



