Journal bookmar4u

Posté par (page perso) .
Tags : aucun
0
9
mar.
2003
Cher journal, J'ai lu ici je crois qu'il existe un site pour gerer tes (mes) bookmarks. Je me rend donc bien sagement sur le site http://www.bookmarkfr.org afin de tester la chose. Tout de suite conquis, je m'inscris et tente de faire un import de mes signets. Mes signets sont sous Galeon (donc en XML) mais l'import ne fonctionne pas ... au mieux, il fait juste u nimport des dossiers et pas du contenu. Tu as une idée ? Merci

Journal Site Orange ...

Posté par .
Tags : aucun
0
9
mar.
2003
Je crois qu'il va falloir faire du lobbying pour faire voire à Orange les autres solutions possibles pour un site Internet... Il pourrons etre réceptifs, vu la merde qu'est le leur en ce moment ! Rien ne marche !

Journal Compilation de E17

Posté par .
Tags : aucun
0
9
mar.
2003
En attendant le jour divin (fin 2250 environ) ou E17 sera fini prêt a être diffusé, je me suis lancer dans la compilaltion du joujou, quelle erreur ! Trois jou et toujours à déboguer les configure et autres programmes (en particulier evas), je me dis que c'est moi qui suis une nouille et que le programme est en cours de dev. alors je me demande : - quelqu'un utilise-t-il E17 ? si oui quelle "version" sur quelle distrib (pour les (...)

Journal Enregistrement audio sous linux

Posté par (page perso) .
Tags : aucun
0
9
mar.
2003
Bonjour j'ai eu la bonne idée de remplacer un enregistreur audio par une machine sous linux avec un graveur. Mais quel calvaire, j'ai du tout essayer et rien allait, un y manquait des libreries l'autre d'autre librairie, audacity ardour ecasound et game, impossible a installer. Je trouve gnoise un pt soft qui paye pas de mine mais qui fait ce que je veux, pouvoir enregistrer du son en basse qualité pendant 2h non stop. Mais parce qu'il y a un (...)

Journal Windows est tellement plus facile...

Posté par (page perso) .
Tags : aucun
0
8
mar.
2003
Windows est tellement plus facile, tout le monde n'arrête pas de me le dire. Bon, passons outre le fait que je sois plus capable de travailler sous windows parce que quand un programme est lancé qui bouffe du processus, tout se ralentit (ah le multitache..). Windows est tellement plus facile On passe outre la ligne de commande, le multi-bureau pour la majorité des WM (me parlez pas du multi bureau de windows !), le multi-console, c'est des trucs trop compliqués (...)

Journal Quelques questions sur les noyaux Hurd, Linux ...

Posté par .
Tags : aucun
0
8
mar.
2003
Bonjour à tous, Suite à l'annonce sur Gnu/Hurd, bon nombre des commentaires ont parler des architectures des noyaux, mais il n'a été fait mention que de Linux, Gnu , et NT, ce qui m'a laisse un peu sur ma faim. Parce que d'après ce que je sais (je suis un utilisateur de BeOS) et ce que j'ai compris(sur Hurd), Gnu/Hurd et BeOs, ont l'air d'être très proche, notament avec la notion des services ? NewOS (noyau utilisé par les devs (...)

Journal Slackware sur 16 Mo

Posté par (page perso) .
Tags : aucun
0
8
mar.
2003
Ha, pas 16 Mo de RAM, mais 16 Mo de disque dur. ;-) Bon, ben ça m'a pris un peu de temps d'épurer les packages que je voulais installer, mais ça valait bien le coup. J'ai viré toutes les docs, et pas mal de binaires inutiles ou annexes. Au final, j'ai un Linux fonctionnel (tous les utilitaires de base), avec cURL et proftpd en guest star. Seul vrai manquement à un Linux mode texte tel que je le conçois : (...)

Journal Je me pose une question CSS

Posté par (page perso) .
Tags : aucun
0
8
mar.
2003
Peut-être pourras-tu me répondre. Je fais le site d'un pote compisiteur-interprête. J'en profite pour faire un p'tit peu de pub pour lui, ces chasons sont assez chouette. "Même si deux p'tits seins pointus valent mieux qu'un gros moustachu vaut mieux un relent d'alcool qu'un parfum au vitriol. Range ton jeu Casanova ces requins ne parlent pas ne joue pas cousin-cousine, tu vas te prendre une drin ..." Extrait de Femme Flic. http://jpd.pit-it.com J'ai un p'tit blême de feuille (...)

Journal Livres de Paulo Coelho en telechargement libre

Posté par (page perso) .
Tags : aucun
0
8
mar.
2003
Une depeche AFP reprise par Yahoo! annonce que l'ecrivain bresilien Paulo Coelho met a disposition des internautes trois de ses livres, en format PDF, en telechargement libre : "Manuel du guerrier de la lumière", "La Cinquième Montagne" et "Veronika décide de mourir" Il n'y a pas de licence particuliere sur ces documents, mais il est note: "Vous pouvez télécharger gratuitement" "L'impression est autorisée, mais la vente est interdite." Rien sur la copie, dommage. Dans la news AFP: "Lorsqu'on lui demande (...)

Journal NINJA !

Posté par .
Tags : aucun
0
8
mar.
2003
Moi, quand j'en ai marre, j'vais me défouler ! Un peu de pub pour mon école alors : http://www.ecolehoangnam.com/ ;o)

Journal Pacte des Gnous

Posté par (page perso) .
Tags : aucun
0
8
mar.
2003
Voilà, dois-je mettre une news page-secondaire pour annoncer ça : http://frimouvy.udev.org/gnous.html ? La version divx du pacte des gnous fait 13 Mo, je cherche de l'aide pour l'encodage xvid qui fait 30 Mo chez moi !