Ateliers Libre en Franche-Comté avec Sequanux

Posté par (page perso) . Modéré par patrick_g.
Tags :
2
6
fév.
2009
Lug
À partir du mois de février 2009, tous les vendredis sur Belfort et les 1er et 3ème vendredis de chaque mois à Besançon, Sequanux vous propose des permanences et des ateliers autour du libre.
  • À Belfort, 9 rue Adrien Guidon, le groupe Sequanux de Belfort vous propose une permanence autour des logiciels libres de 18h à 20h ainsi qu'un atelier à thème de 20h à 22h.
  • À Besançon, aux Bains Douches, Sequanux vous propose des permanences pour échanger autour des logiciels libres, à partir de 18h.
En Franche-Comté, une association régionale, Sequanux, permet à tous de découvrir les logiciels libres. Association crée en 2003, Sequanux est une association ayant pour but la promotion du libre en Franche-Comté.

Si vous habitez cette région, que ce soit autour de Besançon, Dole ou Belfort, sachez que des manifestations sont organisées pour vous permettre, à vous aussi, de pouvoir utiliser les logiciels libres au quotidien.

Pour cette année 2009, nous avons décidé de mettre en place des ateliers à thèmes avec des objectifs de formations intéressants pour les débutants comme pour les experts. Ces ateliers commencent aujourd'hui vendredi 6 Février 2009 et vous êtes tous conviés.

Nous espérons vous voir nombreux pour pouvoir échanger.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.