Eclipse Party à Toulouse le 23 juin, appel à conférences

Posté par (page perso) . Modéré par tuiu pol.
12
29
avr.
2011
Java

À l’occasion de la sortie de la nouvelle version 3.7 de la plate‐forme Eclipse, nommée Indigo, les associations Toulibre et JUG Toulouse organisent le jeudi 23 juin à Toulouse un après‐midi autour du logiciel libre Eclipse, avec conférences et démonstrations. Les conférences seront animées par des personnalités de la communauté francophone d’Eclipse.

Deux cycles de conférences se dérouleront en parallèle, et l’évènement sera clôturé par un apéritif en présence des intervenants. Le programme, en cours de construction, est disponible sur la page http://toulibre.org/eclipseparty.

Afin d’enrichir le programme de cet évènement nous lançons un appel à conférence. Si vous souhaitez intervenir pour traiter un sujet relatif à la plate‐forme Eclipse (fonctionnalités intéressantes ou nouvelles, greffons utiles, retour d’expérience sur la mise en œuvre, etc.), n’hésitez pas à faire parvenir votre proposition aux organisateurs de l’évènement : Mélanie Bats et Gaël Blondelle. Des créneaux de conférences de 20 minutes (+ 10 min de questions) ou de 45 minutes (+ 15 min de questions) sont disponibles.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.