Genève, le Libre pour une informatique durable

Posté par . Modéré par baud123.
Tags :
6
1
juin
2009
Communauté
Du 3 au 7 juin se déroulera à Genève le Festival du Développement Durable. À cette occasion, le GULL et Swisslinux.org se sont regroupés en un collectif sobrement appelé « Logiciels Libres ».

Ce collectif tiendra deux stands sur lesquels des affiches, une présentation OpenDocument (.odp) ainsi que des démonstrations sensibiliseront le grand public aux logiciels libres.
Des CD-ROM Ubuntu et Kubuntu 9.04 ainsi que quelques Framakey [http://www.framakey.org] en bois seront également distribués.

Un site internet permettra de retrouver l'ensemble du matériel créé pour l'occasion (affiches, flyers, présentation .odp, etc.), le tout placé sous la licence CC-by-sa.

Les stands seront ouverts, du mercredi au samedi, au centre commercial de Balexert, et les samedi et dimanche, au parc Trembley (voir plan [http://map.search.ch/d/gi0n2yxmj.html]).
  • # Oups!

    Posté par . Évalué à 1.

    Hem... On me souffle à l'oreillette que je me suis gourrée dans les parcs... Celui entouré sur le premier lien est celui d'une maison de retraite... /o\

    Alors pour ceux qui passeront nous voir ce week-end, voici la vraie position du parc Trembley :
    http://map.search.ch/d/ze5ngi3ow.fr.html

    Toutes mes excuses!

    C'était votre reporter en direct du stand des Logiciels Libres, au centre commercial de Balexert (où l'on rencontre un très bon accueil, autant de la part du centre, que du grand public!)

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.