La liste des 13 projets finalistes de la "Demo Cup" a été publiée

Posté par (page perso) . Édité par Benoît Sibaud. Modéré par Bruno Michel.
Tags :
7
4
sept.
2010
Paris Open Source Summit
Le jury de la Demo Cup, concours de "démos" de projets libres / open source organisé lors de l’Open World Forum à Paris le 1er octobre, a rendu publique la liste des finalistes, après une difficile sélection sur dossier: ActiveEon, Disruptive Innovation (projet BlueGriffon), Conecta research (projet EveryDesk), Hedera Technology, iceScrum, Jaspersoft, Mozilla (projet Mozilla 4), Obeo (projet Acceleo), Pentaho, O-Engine (projet SmartEdu), Pilot Systems (projet Cockpit), Talend et XWiki.

Ces finalistes s’affronteront le 1er octobre de 14h à 16h lors de l’Open World Forum. Chacun disposera d’exactement 8 minutes pour convaincre le jury et le public, en faisant la démonstration concrète de la capacité de son produit à changer la donne de son marché. À l’issue des présentations, le jury, composés d’investisseurs, d’entrepreneurs, de responsables open source de grandes SSII et de consultants, tous experts du logiciel libre et de l’innovation, décernera 5 “Open Innovation Awards” qui récompenseront les démonstrations les plus spectaculaires et convaincantes.

La compétition est ouverte au public, sous réserve d’inscription préalable sur le site de l’OWF et dans la limite des places disponibles.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.