Soirée Linux et Logiciels Libres sur Sisteron (04) le 17 novembre 2009

Posté par (page perso) . Édité par Benoît Sibaud. Modéré par baud123.
4
15
nov.
2009
Lug
Nouvelle soirée Linux et Logiciels Libres sur Sisteron organisée par Linux Alpes.

Nous vous attendons pour une (re)découverte de Linux et des Logiciels Libres que nous vous présenterons et partagerons bien volontiers avec vous.

Toujours au programme, selon vos demandes, attentes ou votre curiosité : bureautique, navigation internet et gestion d'e-mail, édition graphique, dessin vectoriel, audio, vidéo, ludique ou éducatif... et également de la distribution libre et gratuite Linux Ubuntu "Karmic Koala" récemment sortie.

Nous vous donnons rendez-vous mardi 17 novembre à partir de 20 H dans les locaux de la Mutuelle de France 0405, 16 avenue des Arcades.
  • # Un peu loin

    Posté par . Évalué à 1.

    Bonjour,

    Je me demandais la taille de ce meeting demain pour savoir si je fais 3h30 de train pour venir vous voir.
    Quelques petites questions donc :
    - Combien de convives prevoyez-vous ?
    - Quel est le déroulement de la soirée ?

    En vous remerciant, P.
    • [^] # Re: Un peu loin

      Posté par (page perso) . Évalué à 1.

      Je n'ai pu consulter ces jours-ci et bien entendu c'est largement trop tard pour la réponse... mais je la fais quand même.
      Les soirées sont généralement bien annoncées mais nous ne savons jamais à l'avance combien nous sommes/seront. On peut se retrouver à 5 comme à 30 si les foules passionnées se déplacent en masse dans nos départements.
      Cependant le nombre ne fait pas forcément l'intérêt et la valeur de telles rencontres. La preuve pour hier... au final nous nous sommes retrouvé à très peu mais chacun a beaucoup appris en quelques heures car tout le monde s'est trouvé disponible les uns pour les autres, et tous les participants sont repartis satisfaits de leur expérience (ubuntu/debian, virtualbox, ssh, réseau/partage, softs vidéos, éditeurs html, gestionnaires de paquets, lignes de commandes... et j'en passe).

      Après, il est vrai que 3h30 de train c'est un peu loin pour une telle soirée. Je vous suggère de me contacter éventuellement par MP pour vous en dire plus et vous conseiller selon l'endroit où vous êtes.

      cordialement

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.