Suivi - Notifications Notifier de nouveaux commentaires sur un sujet suivi

#1252 Posté par (page perso) . État de l'entrée : corrigée Licence CC by-sa
Tags : aucun
1
22
jan.
2014

Il y a des dépêches, journaux ou autres intéressants et dont les commentaires promettent déjà ou à venir un approfondissement dessus ou des précisions.
Seulement, pour vérifier la présence de nouveaux commentaires, il faut soit vérifier périodiquement les sujets récents qui nous intéressent au risque d'en oublier au passage, de rater du contenu poster tardivement mais aussi une perte de temps (vérification qui n’aboutis à aucun nouveau commentaire). L'autre solution est de poster un commentaire mais on est notifié uniquement des nouvelles réponses et non à un post d'un commentaire à part.

L'idée serait d'avoir un sorte de panneau de suivi, comme pour "Mon tableau de bord" mais pour des sujets que l'on taggue comme à suivre.
Si on clique sur ce bouton, on a une bulle d'une autre couleur qui apparaît dans le panneau gauche pour le signaler et avec un lien vers la page où un commentaire a été posté.
Bien sûr ne pas oublier de laisser la possibilité de ne plus suivre un sujet ou de mettre "considéré tout comme lu".

Je pense que cela serait intéressant, si bien entendu c'est possible. Je n'ai pas vu de propositions similaires.

  • # Existe déjà ?

    Posté par (page perso) . Évalué à 3 (+0/-0).

    Si je comprends le besoin, il faut utiliser Les contenus que j'ai lus (dans la partie sous le logo, disponible pour les utilisateurs authentifiés seulement) : on ne voit que les contenus que l'on a déjà visités, ils sont triés par défaut par « dernier commentaire », donc il faut parcourir les pages jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de nouveaux commentaires.

    Si un contenu ne m'intéresse plus ou s'il ne m'intéresse pas à la première lecture, je clique sur "Oublier", il sort alors de Les contenus que j'ai lus.

Envoyer un commentaire

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.