Suivi - Suivi Tracer les fonctionnalités du site via le statut dans le suivi

#623 Posté par (page perso) . État de l'entrée : invalide
Tags : aucun
-1
12
oct.
2011

Serait-il possible d'avoir un statut « implémenté » (ou un autre terme) en plus de « corrigé » et « invalide » comme statut d'une entrée de suivi ?

Cela permettrait de lister les fonctionnalités de DLFP via le suivi, bon je pourrais faire un tag fonctionnalité DLFP mais bon autant catégoriser les demandes dans le suivi au fur et à mesure (et le tag pourrait être ajouté automatiquement, si c'est judicieux de naviguer par les tags ?).

L'utilité que je vois est de documenter au fur et à mesure les fonctionnalités implémentées ou existante, plus précisément que sur https://linuxfr.org/wiki/LinuxFrorg :) (et ça permettra de remplir la FAQ au besoin de temps en temps). Sur http://linuxfr.org/wiki/Organisation-Code-LinuxFr#toc_1 j'avais listé quelques commits significatifs, j'apprécie bien d'avoir en commentaire le lien vers le commit implémentant la demande, ça permettrait à d'autres de se mettre le pied à l'étrier)

En outre, ce serait bien de catégoriser en « doublon » les entrées qui en sont, invalide est un peu trop flou :) par exemple http://linuxfr.org/suivi/plus-de-choix-de-licence cela peut permettre de voir des fonctionnalités réclamées (idéalement en ajoutant un commentaire automatiquement dans l'entrée en correspondance, comme le fait bugzilla par exemple).

  • # Nope

    Posté par (page perso) . Évalué à 3 (+0/-0).

    Pour documenter, je pense qu'il faut tenir autant compte des « implémentés » que des « corrigés », donc ça ne me paraît pas très intéressant de séparer les deux.

    Pour les doublons, on le fait déjà via les commentaires. C'est manuel mais ça suffit à nos besoins.

Envoyer un commentaire

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.