Goalou Erwan a écrit 4 commentaires

  • [^] # Re: Non à la plaie du "NG" !

    Posté par  . En réponse à la dépêche 96 000 ordinateurs et 44 000 D.A.B. inventoriés avec OCS Inventory NG.. Évalué à 1.

    Je me permets de poster la réponse de la team ocs:

    C'est drôle ces derniers temps comme dés qu'on parle de ocs, une certaine chaîne de caractères pointe le bout de son nez. (ca commence par "fus" et ca fini par "ioninventory"). Vous faisant aujourd'hui la manifestation dans ce thread de ce processus, je m'adresserai à vous en tant que représentant du projet (pardon par avance): Après avoir forké l'agent unix (en effet il ne s'agit guère que de cela), vous feriez bien de forker votre communication. Vous avez fait le choix d'exister sans ocs pour diverses raisons. Si on en juge par les remontées de nos utilisateurs ayant été spammés par mail depuis nos forums (spams parfois trés proches du démarchage commercial), ou encore par le parasitage de cette news, il s'avère que vous avez des difficultés a assumer ce choix. Cependant, n'étant pas dénue de compassion, je me permet de vous donner un canal de communication ou vous serez écoutes avec attention, et ou votre prosélytisme ne sera pas perçu comme déplacé: http://www.sos-amitie.org/Messagerie.
    Cordialement.
  • [^] # Re: Non à la plaie du "NG" !

    Posté par  . En réponse à la dépêche 96 000 ordinateurs et 44 000 D.A.B. inventoriés avec OCS Inventory NG.. Évalué à -2.

    Je ne vois pas le rapport entre un fork de l'agent ocs et cette news... C'est ocs qui est installé dans cette banque, non? C'est juste une bonne nouvelle pour l'opensource qu'une banque utilise du libre.

    Après, il serait peut-être bon que les mecs qui dev sur le fork arrêtent de polluer chaque news ou le mot "ocsinventory" apparaît. Au niveau com ça fait vraiment vautour!

    A bon entendeur.
  • # Etonnant...

    Posté par  . En réponse au journal FusionInventory a besoin de vous !. Évalué à 1.

    "L'agent est un fork de l'agent OCS Inventory UNIX réalisé par son développeur historique".

    Je ne savais pas que Pascal Danek était à l'origine de FusionInventory...
  • [^] # Re: pourquoi forker?

    Posté par  . En réponse à la dépêche Fork de OCS Inventory : ça bouge du côté de l'inventaire de parc libre. Évalué à 1.

    Bonjour David

    au vu de l'activité du projet OCSinventory sur launchpad, tes propos ont l'air d'une bonne contre-vérité...

    bonne journée