antelink a écrit 3 commentaires

  • [^] # Re: oh ce logo

    Posté par  (site web personnel) . En réponse à la dépêche Antepedia, base de données des projets Open Source. Évalué à 1.

    Pourquoi pas…
    On nous parle aussi régulièrement du logo de Star Trek :-)

  • [^] # Re: SourceSquare ne marche pas

    Posté par  (site web personnel) . En réponse à la dépêche Antepedia, base de données des projets Open Source. Évalué à 1.

    Merci pour votre retour. J'ai rentré une issue sur GitHub:
    https://github.com/antelink/SourceSquare/issues/41
    Nous avons testé l'application avec succès sur Windows, Mac OS X et Gnome.
    Pouvez-vous nous dire sur quel système vous êtes?

    Au pire, il vous suffit d'ouvrir un browser sur http://localhost:9524/ - mais nous allons essayer de traiter l'exception de manière plus acceptable !

  • [^] # Re: Bingo !

    Posté par  (site web personnel) . En réponse au message Antelink recrute à Paris Développeurs et Administrateurs. Évalué à 1.

    Merci pour ce retour imagé, il va me permettre de clarifier notre offre.

    plan de stock options

    Ma société est une startup et le plan de stocks pour les employés fait partie de ce que nous voulons offrir aux personnes qui travaillent avec nous, pour les associer à la réussite de la boite. Ce plan de stock est acté et n'est pas un mirage.

    parrainage

    Nous donnons un bonus aux personnes qui nous aident à recruter, une somme qui leur est remise ou qui est offerte à une association caritative.

    aller droit au but et gagner collectivement

    Nous connaissons tous des personnes vraiment brillantes mais qui pèchent par ce qu'ils on du mal à accepter les compromis induits par le travail en équipe. Nous ne cherchons pas de Lone Rangers, même si il sont bons.

    conquérir le monde - une prod ambitieuse

    Et bien c'est simple, nous collectons et indexons tous les contenus Open Source du monde, et nous en sommes à plus de 162.000 projets. Nous avons ouvert un service pour la communauté basée dessus. C'est de cela que je parle, et en effet je trouve qu'il s'agit bien d'un projet ambitieux et mondial.

    Stéphane Bagnier