Journal Enemy territory

Posté par (page perso) .
Tags : aucun
0
17
juin
2003
Petite question à ceux qui l'ont testé sous linux.
Tout d'abord est il possible de jouer seul ? (je trouve pas)
Ensuite, comment bien le configurer/tuner ?
Merci d'avance à tous!!
  • # Re: Enemy territory

    Posté par . Évalué à -1.

    Oui on peut y jouer seul mais dans ce cas c'est le demo adéquate qu'il faut installer tu as surement installer la demo pour le jeu en réseau. Il y'a un un autre fichier que tu peux telecharger et qui lui est destiné au jeu à un joueur.

    Ensuite pour le tuning je n'en sais rien ...

    Bon jeu :-)
  • # Re: Enemy territory

    Posté par . Évalué à 1.

    La version finale n'a pas de mode monojoueur. Au départ c'était prévu pour être un addon à RTCW mais devant la piètre qualité du mode monojoueur, il a éte décidé de supprimer celui-ci pour ne laisser que le multi joueurs et de le diffuser gratuitement.

    Pour la configuration je ne sais pas trop. J'ai laissé les options par défaut (juste en augmentant le niveau des détails). Sinon il n'y a qu'à fouiller dans le menu de configuration.
  • # Re: Enemy territory

    Posté par . Évalué à 3.

    Le seul truc interessant, super interessant, c'est le cote multi-joueurs du truc. C'est super bien foutu et avec des gens qui jouent pas trop mal y'a moyen de se faire plaisir et non pas de seulement fragger comme un porc.

    Jouer tout seul n'a pas de sens ! Tu peux toujours hoster une partie sur ton loopback si ca te fait plaisir. Mais le mode un joueur comme dis ci dessus n'a pas ete finalise.

    Pour tuner tu vas dans le menu et tu cliques partout.... Je vois pas trop le sens de la question
  • # Re: Enemy territory

    Posté par (page perso) . Évalué à 1.

    Pas de mode mono-joueur a ma connaissance. D'apres le "Help Documents" fournit avec le jeu (du moins la version Windows du boulot) - Performance Boosters Wolfenstein: Enemy Territory allows you to customize your settings so that you can improve the visuals or decrease them. Some of them have a greater impact on performance than others. Below are some settings that will improve your performance, but at the expense of the visuals: 1. Set the system options to 'Fastest' 2. \com_maxfps (set to a high number i.e 400) 3. \cg_atmosphericeffects 0 4. \cg_wolfparticles 0 5. \r_fastsky 1 6. \r_picmip 3 7. \cg_drawgun 0

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.