Journal Bill Gates vend les deux tiers de ses actions Microsoft

Posté par .
Tags : aucun
0
14
nov.
2003
http://fr.news.yahoo.com/031114/202/3hw9u.html(...)
[...] Bill Gates, a vendu près de deux millions d'actions du groupe le 11 novembre, empochant plus de 52 millions de dollars [...]
[...]Bill Gates conserve cependant encore 1,163 milliard d'actions dans son escarcelle.[...]
[...] A la Bourse de New York à 20H30 GMT, une demi-heure avant la fin de la séance, le titre Microsoft cédait 1,66% à 25,54 dollars.

Journal Mec touchant vraiment grave de chez grave en JavaScript

Posté par .
Tags : aucun
0
5
nov.
2003
Développement Web : DHTML avant-gardiste, JavaScript

Voilà un mec qui touche vraiment grave de chez grave en
JavasSript / DHTML :

Tracé de droites et d'ellipses en JavaScript :
http://www.walterzorn.com/jsgraphics/jsgraphics_e.htm(...)

Glisser-déposer :
http://www.walterzorn.com/dragdrop/dragdrop_e.htm(...)

Ca me laisse sur le ...

Journal Google repousse l'offre publique d'achat de Microsoft

Posté par .
Tags : aucun
0
3
nov.
2003
"Le Sydney Morning Herald a publié que le leader des moteurs de recherche Internet Google a rejeté une offre publique d'achat de Microsoft en faveur de la vente de ses parts directement au public. Selon New-York Times, Google souhaite vendre seulement 2 milliard de dollars de parts au public."
http://slashdot.org/articles/03/11/02/2218220.shtml?tid=109&tid(...)
http://www.smh.com.au/articles/2003/11/02/1067708070338.html(...)

Journal Le bénéfice de Microsoft en hausse au 4e trimestre de l'exercic

Posté par .
Tags : aucun
0
18
juil.
2003
[...] Le bénéfice net du quatrième trimestre de l'exercice, clos le 30 juin, est ressorti à 1,92 milliard de dollars, soit 18 cents par action, contre un bénéfice de 1,53 milliard (14 cents) sur les trois mois correspondants de l'an dernier. [...] Les analystes interrogés par Reuters Research tablaient en moyenne sur un BPA de 24 cents. [...] Le chiffre d'affaires du groupe a également augmenté sur la période pour atteindre 8,07 milliards de dollars contre 7,25 milliards un an (...)

Journal AOL vire 50 développeurs de Netscape

Posté par .
Tags : aucun
0
16
juil.
2003
AOL vire 50 employés de Netscape impliqués dans le développement de Mozilla. AOL se sépare ainis des hackers Mozilla restants. D'après MozillaZine ils ont démonté ce qui restait de Netscape et ont même retiré les logos des bâtiments ! D'après AOL cela affecte moins de 10% des employés de Netscape. AOL continuera de soutenir le projet Mozilla à travers la Fondation Mozilla. http://zdnet.com.com/2100-1104_2-1026078.html?tag=fdfeed http://www.mozillazine-fr.org/

Journal Pourquoi pas .Net sous Linux ? DotNetGuru a la réponse !

Posté par .
Tags : aucun
0
12
juin
2003
Question : http://www.dotnetguru.org/article.php?sid=203 Et pourquoi publient-ils une version BSD et pas une version Linux ? (un conférencier MS m'a dit qu'ils avaient bien une version Linux de .Net dans leurs tiroirs) Réponse : Pour ce qui est d'une éventuelle version "Linux" de .NET ou de Rotor qui existerait secrêtement chez Microsoft, c'est faux. Et pour une simple raison : la licence GPL de Linux. Le conférencier en question s'est donc trompé. Re-question du néophyte : Y a bien des produits (...)

Journal Mandrake 9.1 et NVIDIA nForce2 : probleme de son

Posté par .
Tags : aucun
0
17
mai
2003
Bonjour, Je viens d'installer la version commerciale WorkStation de Linux Mandrake 9.1. Mon problème se situe au niveau NVIDIA nForce2. Aprés avoir téléchargé et installé le paquet suivant : NVIDIA_nforce-1.0-0256.mdk90up_2.4.19_16.athlon.rpm (paquet proposé sur le site de NVIDIA pour la MDK9.0) Le système reconnaît bien la vidéo et le réseau, mais il ne trouve pas le module nvaudio. Si quelqu'un à une idée... Ou des paquets pour la MDK9.1 J'ai bien trouvé ce lien, mais il faut être membre du MandrakeClub. (...)

Journal Phrase de la semaine dans "Décision Micro" : Steeve Balmer et Linux, une grande histoire d'amour ?

Posté par .
Tags : aucun
0
7
mai
2003
Je sais c'est déjà passé dans les journaux, mais c'est sorti comme phrase de la semaine sur "Décision Micro"... J'en remet une petite couche. Voilà la phrase numérisée : http://mozilla.tlk.fr/linux/linux_est_le_clone_d_un_systeme_d_exploitation_vieux_de_20_ans.html Attention lorsque Steeve Balmer jette de la poudre aux yeux, c'est sûrement de la lessive. Bonne journée à tous :-)

Journal Bénéfice meilleur que prévu pour Microsoft, qui reste prudent

Posté par .
Tags : aucun
0
16
avr.
2003
[...] Microsoft a dégagé au troisième trimestre de son exercice au 30 juin un bénéfice net de 2,79 milliards de dollars[...] contre 2,74 milliards [...] un an plus tôt et alors [...] Le premier développeur mondial de logiciels a fait état mardi d'une hausse de son chiffre d'affaires à 7,84 milliards, contre 7,25 milliards un an plus tôt. Le marché attendait 7,75 milliards, selon Thomson First Call. [...] [...] Microsoft s'en tient à sa prévision d'une croissance de moins (...)

Journal yafc : une excellente alternative à sftp et ncftp !

Posté par .
Tags : aucun
0
11
avr.
2003
J'utilisais ncftp depuis de longues années, bien que ce ne soit pas un logiciel libre et qu'il ne supporte pas le sftp. Ce soir je viens de trouver un programme en ligne de commande : yafc http://yafc.sourceforge.net/ (Yet Another FTP Client) Qui propose autant voir plus de fonctionnalités que ncftp, tout en supportant le sftp, et melon sur le gâteau il est en GPL :-) Voici quelques exemple de fichiers de configuration : http://tech1.cam.nl/download/linux/yafc/yafcrc http://wolfram.schlich.org/linux/home/wschlich/dot.yafc/yafcrc http://tech1.cam.nl/download/linux/yafc/yafcrc

Journal Microsoft désarmé devant une faille de NT 4

Posté par .
Tags : aucun
0
2
avr.
2003
[..]Une faille dans le service (RPC) contenant les informations de connexion sur les processus RPC d'un PC peut, en effet, permettre à un pirate de bloquer tout ou partie de ce même PC.[..] il est impossible de reconstruire le logiciel pour Windows NT 4.0 en éliminant cette vulnérabilité[..]Microsoft avait ainsi étendu le support de Windows NT 4.0 jusqu'au 31 décembre 2004 pour les failles de sécurité. Une annonce qui ne concerne visiblement que les bugs que Microsoft se sent capable (...)