Journal CFP PHP Tour Montpellier ouvert jusqu'au 10 décembre 2017

Posté par (page perso) . Licence CC by-sa
Tags :
7
2
déc.
2017

Le PHP Tour en un coup d’oeil :
Le 17 et 18 mai 2018 au Gaumont à Montpellier
Appel à conférences ouvert du 26 octobre au 10 décembre 2017
Formats : 20 minutes, 40 minutes
Pour les speakers le souhaitant, un accompagnement personnalisé est disponible

Le PHP Tour, rendez-vous annuel de la communauté PHP française en province, vous attend à Montpellier les 17 et 18 mai 2018, cette 7ème édition consacrera deux jours à PHP ainsi qu’aux personnes et technologies qui font le web.

Comme d’habitude, le PHP Tour est fait pour vous et par vous : l’appel à conférences est ouvert et n’attend que vos propositions. En PHP ou en Hack, avec un framework ou non, en HTTP ou HTTPS, en REST ou en GraphQL, en SQL ou en noSQL, avec du TDD ou du BDD, adepte du DDD, de CQRS ou d'Event Sourcing, avec ou sans serveurs, venez comme vous êtes ! Retours d’expérience ou réflexions académiques, vous trouverez un public ouvert et bienveillant, composé de débutant·e·s ou de profils plus expérimenté·e·s. Vous avez forcément quelque chose à leur faire partager.

Conférencier·e chevronné·e ou débutant·e, n'hésitez pas. Le PHP Tour, c’est la conférence du web, du PHP, et des technologies associées, par et pour la communauté. Que vous soyez dans une startup ou une multinationale, développeur·euse confirmé·e ou stagiaire, salarié·e ou freelance, architecte backend ou génie du frontend, votre expérience nous intéresse ! Nous proposons également un programme de mentoring grâce auquel vous pouvez bénéficier de l’aide d’un(e) orateur ou oratrice confirmé·e, qui peut vous accompagner tout au long de votre démarche, de la soumission du sujet jusqu'à votre talk. Avec des formats pour tous les goûts : 40 ou 20 minutes, plus d’excuse pour ne pas proposer. Vous avez jusqu’au 10 décembre pour soumettre vos sujets, alors au boulot !

Lien : https://event.afup.org/

Envoyer un commentaire

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.