Journal Implication de Mandriva dans le développement de KDE et GNOME

Posté par (page perso) .
Tags : aucun
0
3
sept.
2007
Si Laurent Montel a gagné un aKademy award en 2006 pour son travail sur kde ( http://dot.kde.org/1159194107/ ) et si Edge-IT (division de mandriva) a fortement participé au bureau sémantique Nepomuk ( http://www.toolinux.com/news/logiciels/nepomuk-kde_sera_le_p(...) ) Mandriva ne s'arrête pas là. Suite à leur partenariat avec Intel, ils ont présenté un prototype basé sur la Mandriva Flash faisant tourner KDE sur le MID (Mobile Internet Device) d'Intel. ( http://www.mandriva.com/company/press/pr/mandriva_first_to_d(...) )

Par ailleurs, Mandriva n'oublie pas Gnome en ayant sponsorisé le Gnome GUADEC et en ayant offert des Mandriva Flash sous Gnome, grâce au travail entre autre de Frédéric Crozat. ( http://www.mandriva.com/company/press/pr/mandriva_to_sponsor(...) )
  • # tu oublies...

    Posté par . Évalué à  -7 .

    tu oublies de parler du lobbying démesuré que fait Mandriva sur DLFP !
    • [^] # Re: tu oublies...

      Posté par (page perso) . Évalué à  10 .

      Ben disons qu'un journal de seconde page... je ne pouvais pas faire plus petit, mais c'est vrai j'ai honte, j'ai parlé de mandriva ouh je cours me mettre accroupi dans la baignoire pour pleurer et me nettoyer de cette impureté.
      • [^] # Re: tu oublies...

        Posté par (page perso) . Évalué à  2 .

        j'espère que les gens ont plussé le "je cours me mettre accroupi dans la baignoire pour pleurer et me nettoyer de cette impureté."

        Je pense que le premier post était au second degré et très drôle, on se moque, mais on les aime bien les mandriveux (ouais mandriveux et r.àf. si ca plait pas comme terme)
        • [^] # Re: tu oublies...

          Posté par (page perso) . Évalué à  2 .

          Oui, et le mien aussi était au troisième degré, comme le tien est au sixième degré etc. ;) ;) ;) :p :D :*) :o) <humour inside>

          Le second degré est une arme à double tranchant, elle est utilisée dès le plus jeune âge par les enfants qui disent : "ouah, mais j'rigoooole"

          Quant au terme mandriveux, ça ne regarde que toi, moi je suis libriste, c'est tout (j'aime entre autres Mandriva), ou libreux, si tu préfères.
      • [^] # Re: tu oublies...

        Posté par . Évalué à  2 .

        mensonge, tu pouvais poster dans un forum pour encore moins de visibilité !

        (et le coup de la baignoire m'a bien fait rire aussi...)

        sinon tu devrais aéré un peu plus ton journal, là cela fait un peu dépêche afp...

        Only wimps use tape backup: real men just upload their important stuff on megaupload, and let the rest of the world ~~mirror~~ link to it

    • [^] # Re: tu oublies...

      Posté par (page perso) . Évalué à  2 .

      Faut avouer que ça ressemble a un alignement de nom associé a des projets en vue d'indexation par google ou autre...
      • [^] # Re: tu oublies...

        Posté par (page perso) . Évalué à  5 .

        Il est vrai que, sans avoir réfléchi à l'indexation google, je donne une info avec l'idée qu'elle ne passe pas inaperçue, mais le regroupement de nom était surtout là pour avoir un peu plus de choses à raconter dans un journal. Après si tu veux la prochaine fois j'y donnerai une touche plus personnelle, mais j'ai fait ça vite fait au boulot en me disant que ça pourrait toujours intéresser des gens.

        Après cette systématisation de la théorie de la "cabale de Mandriva", je trouve ça un peu triste.
      • [^] # Re: tu oublies...

        Posté par . Évalué à  10 .

        Et comme linuxfr croule sous les dépeches et que les journaux sont tous interressants ( chiens méchants, bonnes manières, mousses et fougères etc.), un journal avec quelques liens, un peu de contexte et qui traite de logiciel libre est forcément malvenu !
    • [^] # Re: tu oublies...

      Posté par . Évalué à  1 .

      ça manque d'humour par icitte...

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.