Journal PCTVSat argh!

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
8
oct.
2003
Tout est dans le titre: quelqu'un a-t-il réussi à faire marcher ce truc de chez Pinnacle ?
Chez pinnacle on a droit à ça:
Nous recevons de plus en plus de demandes pour des pilotes LINUX pour les produits de la gamme PCTV. Pinnacle ne développe pas de pilotes ou d'applications pour PCTV et LINUX. ce serait trop beau Par contre nous sommes en contact avec de nombreux développeurs externes afin de leur fournir avec des produits ainsi que des informations techniques.
Pinnacle ne peut fournir du support aux utilisateurs sur l'utilisation de logiciels tiers et Pinnacle ne peut être tenu responsable des mauvais fonctionnements ou des dommages causés par l'installation de ces pilotes et des applications.

PCTV Sat :
http://www.pctvsat.com/html/linuxtv.html(...)
http://www.linuxtv.org(...)

Les liens +/- sponsorisés par pinnacle sont en allemand ( c'est un vrai problème pour moi ) et linuxtv n'est franchement pas trés clair (le cvs donne des erreurs à la compilation et tatati et tatata ) et j'en ai marre de galérer pour une carte satellite dont je ne profiterai pas parceque c'est chez un copain et qu'on a mieux à faire quand on se voit et je veux un howto et je veux en finir et y a rien de rien nulle part et ouinouin ...
  • # Re: PCTVSat argh!

    Posté par  (site web personnel) . Évalué à 1.

    Il semblerait que le seul driver disponible soit le drivet linuxTV toutes mes condoléances.
    Essaye de voir si elle est pas dans le noyau ta carte on ne sait jamais
    • [^] # Re: PCTVSat argh!

      Posté par  (site web personnel) . Évalué à 1.

      juste une info : j'ai acheté une carte de la même série (la Rave) il y a 4 mois, et même problème : elle était annoncé compatible linux par ci par là, mais pas moyen.

      C'est à cause du tuner, un machin de chez MicroTuner, boite qui refuse de laisser passer les specs pour du driver GPL. On peut les avoir (les specs du tuner) mais il faut signer une NDA assez restrictive (je l'ai sous les yeux) ...

      bon courage.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.