Journal Des nouvelles de Nantes

Posté par  .
Étiquettes :
0
4
juil.
2003
Cher journal,

Hier a été une journée affreuse pour la culture nantaise. Le festival Scopitone, qui devait réunir des artistes et des associations autour de la création numérique (avec plein plein de logiciel libre dedans) a du être annulé (merci le medef). C'est un coup dur pour l'Olympic, qui l'organisait (du coup ils font un concert demain soir, avec les artistes qui reste - DJ KRUSH + SPACEHEADS + MARGO et DJ
LAUPHI - salle de l'Olympic, place Jean Macé, à partir de 22h, on paie comme on veut) et c'est toute la culture indépendante nantaise qui risque d'en souffrir.

Du coté des bonnes nouvelles, les résultats des nuits blender on été réunis ici : http://www.linux-nantes.fr.eu.org/commun/nuitblender/

Heureusement qu'il reste les RMLL pour se retrouver autour du libre. Mais il ne faut pas se laisser abattre journal ! ce n'est que partie remise, les contacts sont pris et on remet ca dès que l'on peut se le permettre.
  • # Re: Des nouvelles de Nantes

    Posté par  (site web personnel) . Évalué à 1.

    Faut vraiment soutenir l'Olymic là-dessus. Il font du super boulot toute l'année, alors faut pas qu'ils coulent.
    On a besoin d'eux!!!

    Bonne chance à l'Olympic (merde, ils proposent gentiment leurs locaux pour la LinuxParty nantaise, faut pas déconner...).
  • # Re: Des nouvelles de Nantes

    Posté par  . Évalué à -2.

    A priori, sauf si tu m'explique que j'ai tord, ce n'est pas le MEDEF qui a empeché le festival mais les artistes qui n'ont pas trouvé mieux pour s'exprimer que de se mettre en greve.

    Si demain j'arrete de coder pour protester contre la politique de bush pourrai-je pour autant écrire "mon soft ne sortira pas, ... merci M. Bush" ??
    • [^] # Re: Des nouvelles de Nantes

      Posté par  . Évalué à 1.

      Sauf que là y'a quand même un rapport direct entre les accords signés et la grêve. Pas la peine d'utiliser des exemples s'ils sont tirés par les cheveux et non pertinents.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.