Journal Bientôt Monotone pour Indefero et compte Solo sur l'hébergement

Posté par (page perso) .
Tags :
10
15
sept.
2010
Rapidement quelques nouvelles à propos d'Indefero[1]. Le projet avance à bon rythme avec un très gros travail de Thomas Keller (tommyd) pour supporter Monotone. Thomas est aussi développeur de Monotone, il fait un travail superbe d'amélioration d'Indefero et Monotone en parallèle pour avoir quelque chose de puissant et efficace au final.

Sinon, suite à de nombreuses demandes (bon, en fait 5 ou 6) de lecteurs de LinuxFR, j'ai mis en place un plan "solo" pour l'hébergement[3]. C'est un petit plan à 150Mo pour moins de 2€ par mois. Si vous n'avez que du code, cela vous permet déjà d'avoir vraiment "beaucoup" de code dans vos projets. Votre demande était d'un plan à 25€, donc cela passe bien. Est-ce que les demandeurs vont passer à la caisse, je vous dirai :D

Le support complet de Monotone devrait arriver en octobre. L'automne sera d'ailleurs un automne design, une rupture avec l'interface "GoogleCode" est prévue pour faire plus élégant et actuel. Par ailleurs une société a décidé de sponsoriser l'ajout de fonctionnalités intéressantes et demandées, dont par exemple l'authentification LDAP. Cela fera plaisir à d'autres entreprises.

Le projet avance tranquillement, la communauté se développe bien (toujours un challenge de la garder vivante avec une bonne ambiance) et vos remarques sont toujours les bienvenues !

[1]: http://www.indefero.net
[2]: http://www.monotone.ca
[3]: http://www.indefero.net/plans/

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.