Journal Opération Testing ce week end

Posté par .
Tags : aucun
0
25
nov.
2003
Etant donné que SOS-Racisme lance une nouvelle campagne de testing à l'entré des boîtes de nuit, je vais vous raconter ce que l'on a pu en voir avec des amis il y a de cela quelques années.

En effet, alors que nous arrivions, ma copine, des amis et moi-même à une boîte de nuit, on croise un petit groupe de personnes agglutinées sur le parking.

En gros, 1 couple de "blancs" habillées convenablement , et 1 groupe de 3 "maghrébins" (...)

Journal Templeet n'aime pas GNULinux

Posté par .
Tags : aucun
0
25
nov.
2003
Pour le titre, j'hésitais entre celui ci et Les aventuriers de l'Arche perdue et du Templeet maudit, mais bon, une pièce d'1 € et beaucoup de dextérité m'ont facilité le choix.

Comme je l'ai déjà signalé ici dans un précédent journal privé http://linuxfr.org/~GNULinux/7026.html(...), j'ai un problème de comptabilisation de mes XPs, sans compter les nombreux bogues d'affichage et de comptabilisation des totaux de votes et des scores de commentaires que certains essayent encore de nous faire passer pour (...)

Journal T3[v]p|_33t 5u><012 !!!

Posté par .
Tags : aucun
0
19
nov.
2003
ça fait pas mal de temps que je remarque les mêmes bogues d'affichage concernant les XPs.

Par exemple, alors que j'ai effectué 3 commentaires

http://linuxfr.org/comments/302263.html(...) (Score: 3/#2)
http://linuxfr.org/comments/301671.html(...) (Score: 2/#1)
http://linuxfr.org/comments/301670.html(...) (Score: 7/#6)

Je n'ai en tout est pour tout que les 4 XPs dont j'ai été gratifié pour mon assiduité à visiter le site. Pourtant, si je sais compter, je devrais théoriquement avoir au moins 9 XPs supplémentaires rien que pour les votes [+]

Autre exemple, le commentaire suivant (...)

Journal Mandrake 9.2 - Premières impressions

Posté par .
Tags : aucun
0
19
nov.
2003
Ca y est, j'ai cassé ma superbe installation de Mandrake 9.1 pour installer cette nouvelle mouture, après avoir bien entendu vérifié que mes lecteurs de CD ne risquaient pas de mourir prématurément !

Afin de limiter le nombres de problèmes éventuels, j'a procédé à une installation propre avec formatage intégral (réflexe acquis sous Windows il est vrai), après avoir cependant sauvegardé mon répertoire Home.

Pour commencer, l'installation se passe beaucoup mieux qu'avec la 9.1, qui en raison de mon chipset (...)